Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apparence

Sullivan

Messages recommandés

C'est avec grand regret que nous avons du placer Héra et Heaven... C'était le gros chenit à la maison, pipi partout à répetition, espace trop petit chez moi et pas de possibilité de les laisser sortir, je les ai donc placé chez une personne qui aura tout le temps à leur consacrer ! Mais ma maman, m'a fait une magnifique surprise, celle de réserver sur sa portée de persans, Sullivan, que j'ai vu grandir et que je m'attendait pas à acceuillir. C'est donc un persan Golden Shaded, pur race !

ohhh c'est dommage de les avoir placé à cause de ça
car bon ils étaient jeune et les mâles font dès fois pipi et une fois qu'ils sont castrés ça s'arrête

car peut être que l'autre chat aussi le fera ???

et le vétérinaire a dit quoi pour ces pipis ?????

désolé je comprend pas trop ce replacement

sans vouloir te froisser, moi non plus !!!
c'est un placement assez rapide !!!
je ne vois pas le lien entre les pipis et l'espace de ton appartement !
mais bon, si tu leur as trouvé une personne qui les aimera, alors.... ils ont tout à gagner !
ton petit Sullivan est très beau, ceci dit !

Elle ont dit que le fait de pas sortir et dans un grand studio sa convenait pas ! Ils étaient pas heureux sa se voyait.... Et les pipis ont à tout essayer et je pouvais pas castrer avant 7 mois, et moi laver les duvet tous les jours j'en pouvais plus ! La ils sont bien les gens ont meme repris l'arbre avec pour leur laisser un repère.

Les persans j'ai vécu toute ma vie avec jamais eu de soucis car c'est des chats d'appartement ! Donc même si éspace plus petits il s'en fichent, trainent sur le lit dorment...

Personnellement je ne comprends pas pour les 2 chatounets que tu as replacé, mais si c est mieux pour eux c est le principal. Leur bonheur avant tout. Ton petit Sullivan à une petite bouille à croquer, une belle tete de fripon, il est magnifique

peut être que Véronique nous donnera quelques petits tuyaux pour comprendre ce qu'il aurait pu se passer ?

Premièrement, mon studio c'est un une pièce et demi, c'était prévu qu'ils sortent mais fallait attendre le rappel de vaccin, après on à vu que c'était dangereux de les laisser dans le quartier alors on s'est dis qu'on allait les garder dedans, sauf que la nuit obligés de les enfermer à la salle de bain parce qu'ils jouaient toute la nuit, sautaient sur nous ( on dort dans le salon ), nous griffaient tout, bouffaient les cables, pissaient partout, et en plus de sa, ils étaient toujours après mes rats. J'ai été chez ma véto lui en parler, et elle m'a dis que le mieux était de les placer à qqn part ou ils pourraient se défouler, sortir parce qu'ils étaient malheureux enfermés. Du coup ma maman savait que j'avais craqué sur Sulli depuis sa naissance alors elle me le réserve.

D'ailleurs les deux amours depuis qu'ils sont dans l'autre famille, plus de pipi à coté, plus de griffures partout et ils sont super calins, alors que chez nous ils ne l'étaient pas du tout !

Invité
Il y a des chats de gouttières qui ne supportent pas l'enfermement . Si tu as trouvé pour eux la famille qui peut leur apporter la liberté dont ils ont besoin alors c'est super . Je pense que tu n'auras pas ce problème avec ce chaton de race ,ils connaissent la vie en intérieur depuis des générations .Il est très beau en tous cas ce p'tit Bout ,il ne devrait pas avoir le nez beaucoup écrasé ,c'est mieux pour sa santé et son confort de vie .

Il est joli ce persan ^^ Pas assez typé pour moi, mais une jolie bouille tout de meme :p

(Claudine : et le fait qu'ils soient ecraser ne gene en rien leur santé et confort de vie, comme je l'ai deja expliquer c'est la taille de l'ouverture des narines qui entre en compte ^^)

• Créer...