Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une partie de mes minets !

Messages recommandés

Invité

Je crois qu'il est temps que je vous présente mes petits Protégés
. Je vais d'abord commencer par ceux que nous avons à la maison .
Voilà donc Bibi : Une gamine passait devant chez moi avec un tout petit chaton dans les bras . Elle était désolée,quelqu'un lui avait donné,mais ses parents n'en voulait pas . C'est comme ça qu'il est arrivé à la maison .Il a aujourd'hui 13 ans et demi ,mais toujours aussi élégant et coléreux, lol!



Nanou: Petit chaton réfugié sur un piquet pour être à l'abri d'un chien !On m'a demandé si je le voulais ! Comment refuser ! Il a 12 ans !



Canelle: Des voisins sont partis en laissant 3 chats ,dont Canelle ,que j'ai "ramassée" dans une cour toute chatonne, et tellement maigre . Je n'ai pas pu résister !Elle a aujourd'hui 7 ans !



Piplette:Je l'ai découverte près d'une maison voisine ,avec la tête coincée dans une boîte de conserve . Elle était tellement maigre(2kg) et avait une grosse diarrhée . Là non plus,je n'ai pas pu résister et je l'ai prise sous mon aile . La véto m'a dit qu'elle était âgée ,environ une dizaine d'années ! Elle est très possessive ,un peu comme les siamois ,mais ce n'est pas pour me déplaire !



Et la p'tite dernière : Catta ,je lui ai donné ce nom, car c'est une variété de lémurien,et elle m'y a fait pensé avec se sgrands yeux ,sa longue queue un peu cerclée et son derrière plus haut que son devant, lol! Bref,cette petite chatte s'est mise à traîner dans mon quartier, du jour au lendemain .
Elle paraissait sauvage ,se sauvant à mon approche . Un jour,je l'ai appelé "titite" elle s'est retournée et m'a regardée en faisant un petit miaulement ,tout plaintif !J'ai pu la caresser!........j'ai fondu,bien entendu !
Elle a une malformation à une oreille,mais celà ne nuit pas à sa santé , donc pour moi,c'est une tite coquetterie,tout simplement, lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tribu et quel mérite !!!
donc, cela vive dans ta maison !
Bibi me rappelle Flip !
à Piplette, tu lui as sauvé la vie !!! elle allait mourir la tête coincée dans cette boîte !!! 2 kg à 10 ans !!!!!
comment a t-elle fait pour survivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis Casiopée "quelle troupe "!Ils me font damner Laughing
Oui Flip,tout ces minets vivent chez moi, et n'ont pas accès à l'extérieur .
En effet,j'ai vraiment sauvé la vie à Piplette.Encore quelques jours (peut-être même quelques heures) et c'était fini,elle était tellement épuisée .De 2 kg ,elle est passée à pratiquement 3 . Celà dit,elle n'a jamais eu des selles normales,elle a toujours la diarrhée,malgré tous les traitements qu'elle à pu avoir ,pendant des mois, mais pas comme au début,c'est un peu mieux .J'ai l'impresssion que ses intestins sont atrophiés,elle fait des crottes vraiment toutes fines ,quand c'est moulé bien-sûr ! Si ça se trouve,elle a ce problème depuis très longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé du fortiflora (équivalent de l'ultra levure pour nous)?
tu peux lui donner de l'aloès véra... ça ne fera de mal à personnes si tu en donnes à tous ! c'est un excellent remède digestif et naturel qui plus est !
bref ! j'arrête de faire la pub de l'aloès mais c'est irrésistible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe, j aime beaucoup la bouille et robe de Piplette. Bravo à toi pour les avoir sauvé. Toute bonne personne ne laisse pas un animal dans la rue et malade. Mais malheureusement il n y a pas assez de gens qui le font. Tes chatounets sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Comme tu dis Casiopée "quelle troupe "!Ils me font damner Laughing
Oui Flip,tout ces minets vivent chez moi, et n'ont pas accès à l'extérieur .
En effet,j'ai vraiment sauvé la vie à Piplette.Encore quelques jours (peut-être même quelques heures) et c'était fini,elle était tellement épuisée .De 2 kg ,elle est passée à pratiquement 3 . Cela dit,elle n'a jamais eu des selles normales,elle a toujours la diarrhée,malgré tous les traitements qu'elle à pu avoir ,pendant des mois, mais pas comme au début,c'est un peu mieux .J'ai l'impression que ses intestins sont atrophiés,elle fait des crottes vraiment toutes fines ,quand c'est moulé bien-sûr ! Si ça se trouve,elle a ce problème depuis très longtemps !


a t-elle eu un traitement contre la giardiose, genre Panacur ?
le fait de traîner des maladies intestinales à tenter de se nourrir avec tout ce qui peut tomber sous la gueule a du lui fragiliser à l'extrême les intestins. la pauvre revient de très très loin ! tu es l'ange qui est passé par là.
combien de chats se retrouve la gueule coincée dans une boîte de conserve et meurent dans des conditions atroces ! ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça ! encore une conséquence des humains ! ouvrez complètement vos boîtes de conserves, ne laissez jamais le couvercle accroché dessus, vous en faites des garrots pour les animaux qui s'y laissent prendre !
j'aurai voulu que cet ange passe aussi par là pour Flip, Léo, Freyja et Billy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
as tu essayé du fortiflora (équivalent de l'ultra levure pour nous)?
tu peux lui donner de l'aloès véra... ça ne fera de mal à personnes si tu en donnes à tous ! c'est un excellent remède digestif et naturel qui plus est !
bref ! j'arrête de faire la pub de l'aloès mais c'est irrésistible !


Non Flip,je n'ai pas essayé précisément "fortiflora" mais elle a eu de l'ultra levure sans beaucoup d'effet . Elle a eu des plâtres pour ses intestins qu'il fallait lui mettre dans la gueule,j'allais tous les jours chez le véto à côté de chez moi ,pour lui faire ingurgiter . Elle a eu "ercéfuryl " aussi en gelules "ultradiar" ,"félizyme ",et j'en passe . En ce moment,je lui donne "sanofor",c'est à base de plantes , je lui mélange dans du gourmetgold. Elle le prend bien ,ça n'a pas d'odeur . J'espère juste que l'aloès véra n'a pas d'odeur ,sinon c'est cuit,elle n'en voudra pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sane94 a écrit:
Jolie troupe, j aime beaucoup la bouille et robe de Piplette. Bravo à toi pour les avoir sauvé. Toute bonne personne ne laisse pas un animal dans la rue et malade. Mais malheureusement il n y a pas assez de gens qui le font. Tes chatounets sont magnifiques

Merci sane ! Tu sais,j'habite un village ou presque tout le monde se fiche des pauvres bêtes errantes . Beaucoup de gens aiment leurs animaux ,c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
claudine a écrit:
Comme tu dis Casiopée "quelle troupe "!Ils me font damner Laughing
Oui Flip,tout ces minets vivent chez moi, et n'ont pas accès à l'extérieur .
En effet,j'ai vraiment sauvé la vie à Piplette.Encore quelques jours (peut-être même quelques heures) et c'était fini,elle était tellement épuisée .De 2 kg ,elle est passée à pratiquement 3 . Cela dit,elle n'a jamais eu des selles normales,elle a toujours la diarrhée,malgré tous les traitements qu'elle à pu avoir ,pendant des mois, mais pas comme au début,c'est un peu mieux .J'ai l'impression que ses intestins sont atrophiés,elle fait des crottes vraiment toutes fines ,quand c'est moulé bien-sûr ! Si ça se trouve,elle a ce problème depuis très longtemps !


a t-elle eu un traitement contre la giardiose, genre Panacur ?
le fait de traîner des maladies intestinales à tenter de se nourrir avec tout ce qui peut tomber sous la gueule a du lui fragiliser à l'extrême les intestins. la pauvre revient de très très loin ! tu es l'ange qui est passé par là.
combien de chats se retrouve la gueule coincée dans une boîte de conserve et meurent dans des conditions atroces ! ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça ! encore une conséquence des humains ! ouvrez complètement vos boîtes de conserves, ne laissez jamais le couvercle accroché dessus, vous en faites des garrots pour les animaux qui s'y laissent prendre !
j'aurai voulu que cet ange passe aussi par là pour Flip, Léo, Freyja et Billy !!!


Non,elle n'a pas eu de traitement contre la giardiose mais,si je me souviens bien,la véto l'avait recherchée dans ses analyses ! Tu sais,il suffisait de peu,qu'elle soit cachée sous un arbuste qui était tout à côté d'elle ,et je ne l'aurais pas vue ! Elle a vraiment eu une bonne étoile ! Et,pour la boîte de conserve,elle n'avait plus son couvercle ,mais c'était une petite boîte donc ,en cherchant au fond la nourriture,sa tête s'est coincée ! Mais ce ne sont à présent, que de mauvais souvenirs ! Elle est loin de mettre sa tête au fond d'une boîte,elle attend sa viande de dinde chaque matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kotepu Buny a écrit:
bon sinon... LA SUITE! LA SUITE! ^^


Oui,oui !.......ça va viendre comme dit l'autre Laughing Oui,elle est très coquine ma tite Catta,elle m'attend dans un coin de la salle de bain et me saute sur les jambes ,en faisant pattes de velours ,et des grougrous à gogo ! Le plus extraordinaire : quand je la porte,elle me donne des coups de nez dans ma figure,j'ai toujours adoré les chats qui font ça,elle est la seule à le faire!..........je fonds littéralement Smile En plus,elle est douce comme du coton,bref,elle a tout pour me faire craquer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maminou,c'est merveilleux ce que tu as fait avec mes minets Good Je suis en extase Surprised Merci beaucoup I love you Moi,j'sais rien faire Sad Tu pourrais,par la suite, me faire une bannière avec mes minets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ces 5 ? si tu en des autres postes les !! Je te la ferai la bannière Very Happy bizzz
et si tu veux y ajouter une phrase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Bonsoir, Claudine,
je t'ai fait une bannière avec les cinq chats que tu avais déjà postés... Si tu en veux plus je te la referai...



et l'avatar assorti



Je laisse tomber ce soir, je vais au lit Smilehello bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es trop gentille maminou !Mais ,si tu veux bien,je préfère les photos en couleurs,j'suis embêtante hein ? Laughing Pour l'avatar,j'aime mieux quand il n'y a qu'un seul chat ,sinon ça fait les têtes des minets trop petites! Merci tout plein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes minous sont très beaux, tu es l'ange des chats c'est très beau ce que tu fais pour eux Very Happy'


Maminou j'aime beaucoup ce que tu fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE bobjour, Claudine,
Ne pouvant dormir, je me suis occupée de ta bannière Smile plutôt que de broyer du noir dans le noir.... Mdr
voilà ce que ça donne : c'est différent Wink



hello bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Pour celle ci, j'ai du faire de cette façon la photo de nanou ressortait en noir et blanc ça choque moins.... hello bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maminou a écrit:
RE bobjour, Claudine,
Ne pouvant dormir, je me suis occupée de ta bannière Smile plutôt que de broyer du noir dans le noir.... Mdr
voilà ce que ça donne : c'est différent Wink



hello bizzzzzzzzzzzzzz


Coucou maminou hello Elle est trop belle cette bannière......j'adore Good Merci,merci Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clém a écrit:
Tes minous sont très beaux, tu es l'ange des chats c'est très beau ce que tu fais pour eux Very Happy'


Maminou j'aime beaucoup ce que tu fais Wink


Merci Clém Smile Tu sais ,pour les minets,c'est mon coeur qui parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la bannière que tu as faite pour Claudine. il va falloir que j'essaie de la trouver et de la faire. mais je ne sais si on peut rajouter des minous ou si les cadres sont prédéterminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cadres sont prédéterminés mais tu peux en faire deux et les juxtaposés...
c'est pour la bannière film ou avec les ronds ?
Si c'est avec les ronds, elle est entièrement de ma création, Wink tu ne la trouveras nulle part Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
maminou a écrit:
RE bobjour, Claudine,
Ne pouvant dormir, je me suis occupée de ta bannière Smile plutôt que de broyer du noir dans le noir.... Mdr
voilà ce que ça donne : c'est différent Wink



hello bizzzzzzzzzzzzzz


Coucou maminou hello Elle est trop belle cette bannière......j'adore Good Merci,merci Incline



Coucou claudine, tu ne l'installes pas ta bannière et l'avatar ? Je vais t'y reprendre Mdrhello bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maminou a écrit:
claudine a écrit:
maminou a écrit:
RE bobjour, Claudine,
Ne pouvant dormir, je me suis occupée de ta bannière Smile plutôt que de broyer du noir dans le noir.... Mdr
voilà ce que ça donne : c'est différent Wink



hello bizzzzzzzzzzzzzz


Coucou maminou hello Elle est trop belle cette bannière......j'adore Good Merci,merci Incline



Coucou claudine, tu ne l'installes pas ta bannière et l'avatar ? Je vais t'y reprendre Mdrhello bizzzzz


Ben si maminou,on veut bien l'installer mais le problème est :comment on fait? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maminou a écrit:
Les cadres sont prédéterminés mais tu peux en faire deux et les juxtaposés...
c'est pour la bannière film ou avec les ronds ?
Si c'est avec les ronds, elle est entièrement de ma création, Wink tu ne la trouveras nulle part Heart2

la bannière avec les ronds.
mais je suis entrain de reprendre des photos de mes petits. j'ai commencé à faire un tri et à les recadrer sur photofiltre avant de les mettre sur ma signature.
si j'ai bien compris, tu as signé un brevet... pour cette bannière ? Very Happy
alors, je te confierai mes photos choisies quand elles seront prêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
maminou a écrit:
claudine a écrit:
maminou a écrit:
RE bobjour, Claudine,
Ne pouvant dormir, je me suis occupée de ta bannière Smile plutôt que de broyer du noir dans le noir.... Mdr
voilà ce que ça donne : c'est différent Wink



hello bizzzzzzzzzzzzzz


Coucou maminou hello Elle est trop belle cette bannière......j'adore Good Merci,merci Incline



Coucou claudine, tu ne l'installes pas ta bannière et l'avatar ? Je vais t'y reprendre Mdrhello bizzzzz


Ben si maminou,on veut bien l'installer mais le problème est :comment on fait? Embarassed






bonsoir, claudine

une petite astuce : tu clic sur "CITER" et tu vas voir apparaitre le lien de la bannière et de l'avatar tu fais un "COPIER"
puis tu vas sur ton profil et tu fait un coller aux endroits voulus (signature et avatar)
tu clique sur enregistrer et le tour est joué (tu ouvres deux sessions pour y faire.... comme ça tu navigues et sur l'une et sur l'autre hello bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
maminou a écrit:
Les cadres sont prédéterminés mais tu peux en faire deux et les juxtaposés...
c'est pour la bannière film ou avec les ronds ?
Si c'est avec les ronds, elle est entièrement de ma création, Wink tu ne la trouveras nulle part Heart2

la bannière avec les ronds.
mais je suis entrain de reprendre des photos de mes petits. j'ai commencé à faire un tri et à les recadrer sur photofiltre avant de les mettre sur ma signature.
si j'ai bien compris, tu as signé un brevet... pour cette bannière ? Very Happy
alors, je te confierai mes photos choisies quand elles seront prêtes !



Bonsoir Flip,
Je travaille avec "photofiltre" aussi, tu n'as pas besoin de perdre ton temps à recadrer tes photos puisque tu sélectionnes la partie qui t'intéresse pour coller sur la bannière... ici en l’occurrence les têtes
Pour moi, ça ne me pose pas de problème que tu fasses la même mais ce serait mieux si tu personnalise ton travail.... c'est des tests que je fais, je l'ai trouvée jolie, je l'ai proposée à claudine.
Je ne pouvais pas la proposer à personne d'autre étant donné que je l'ai faite avec ses chats et qu'elle me l'avait demandé....
Maintenant, si tu me confie tes photos, c'est avec plaisir que je te la ferai...Bonne nuitbizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
maminou a écrit:
Les cadres sont prédéterminés mais tu peux en faire deux et les juxtaposés...
c'est pour la bannière film ou avec les ronds ?
Si c'est avec les ronds, elle est entièrement de ma création, Wink tu ne la trouveras nulle part Heart2

la bannière avec les ronds.
mais je suis entrain de reprendre des photos de mes petits. j'ai commencé à faire un tri et à les recadrer sur photofiltre avant de les mettre sur ma signature.
si j'ai bien compris, tu as signé un brevet... pour cette bannière ? Very Happy
alors, je te confierai mes photos choisies quand elles seront prêtes !


bonjour
Je ne dors pas beaucoup, donc je m'amuse ou plutôt j'apprends sur le tas en cliquant par ci, par là.



hello bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maminou,
la bannière est chouette! mais je ne vois pas Mishka ! la bannière est trop longue ! il faut peut-être réduire les dimensions des ronds ?
il n'y a pas de souci pour ce qui est des choix que tu fais (ceci au sujet de la bannière de Claudine ) !
quant à moi, j'ai tellement de choses en route, que je ne sais pas quand je vais me remettre aux photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felinette a écrit:
claudine a écrit:








Elle ressemble a ma flora petite ragdoll:



Mais oui! Tu as raison félinette Surprised Et ben,j'savais pas que j'avais chez moi une nouvelle variété de ragdoll........à poils ras Laughing Elle est trop belle ta minette Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas tout mais va falloir arêter de détourner claudine du reste de sa mission: nous présenter en photo Zorro, Mimine, Safrane, Grand'Noir, Moustique et Banzaï. Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! en effet, où sont-ils ? nous les attendons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,oui,j'y compte bien lol! Mais ,pour être franche,j'ai besoin de mon zhomme pour m'aider,je ne sais pas faire Embarassed Mais ça va venir promis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudine flora est typé ragdoll elle n'a pas le pédigré ,ta puce est issus d'un croisement ,et le reste de ta tribu tu nous la présente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici enfin le reste de la troupe !Ces minets là vivent à l'extérieur de chez moi :

Donc Grand'Noir: Ce minet vit au bout du village(pas très loin de chez moi) .Des vacanciers le nourrissait l'été ,ainsi qu'une autre minette ( Mimine)et, l'hiver, ben ces pauvres chats étaient livrés à eux mêmes . Je me suis donc proposée de les nourrir et soigner, quand ils sont malades .



Mimine : Lasse de la voir me suivre quand je revenais de m'en occuper ,je l'ai donc habituée à vivre dans la maison que nous avons en face chez nous . Elle sort la journée comme elle veut ,mais je l'enferme pour la nuit . Ce régime lui plaît ,mais je suis en train de l'habituer à rester dans notre habitation . ça va mettre du temps,elle a peur quand elle se retrouve enfermée .



Moustique: Une chatte est venue faire son chaton dans une étable . Les fermiers l'ont gardé et baptisé Moustique . Puis ils ont pris leur retraite,difficile d'emmener la minette dans leur maison, au bord de la route . Du coup,elle est allée 50 m plus loin ,là ou je moccupe des chevaux,et coule des jours heureux,pour mon plus grand bonheur.



Safrane : Quelle nom pour un chat!!Ce sont ses anciens maîtres qui devaient adorer cette voiture à l'époque, et l'ont appelée comme ça ! Donc,comme ils ne s'occupaient plus d'elle,je l'ai prise sous mon aile . Elle vit pas loin de chez moi ,dans une cave l'hiver, ou elle peut en sortir comme elle veut .



Zorro: Ses maîtres sont partis en laissant 4 chats. Zorro suivait tout le monde et me faisait de la peine donc ,je suis sa maman adoptive depuis de nombreuses années . Je ne peux pas le faire rentre à la maison,mon chat blanc ne l'accepte pas et ,de plus,il marque son territoire . Mon mari lui a fait un chalet dans ma cour, et il dort dedans quand le froid se fait sentir .



Voilà!Ce n'est pas une mince affaire de présenter ma troupe . Pour BanzaÏ,je le mettrai plus tard,je n'ai pas encore pris en photos . hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons, tes minous !
le chalet pour chats me rappelle ceux que j'ai fait pour Déhia qui se comporte comme Mimine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bien belle famille et bien du mérite pour toi Claudine Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimine a un regard très persan. Tu as une jolie troupe avec une mixité de robe toutes très belles les unes que les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, Claudine, tu as le coeur sur la main !
tu fais le bonheur de ce qui aurait pu être de la misère féline !
de tout coeur par la pensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...