Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une partie de mes minets !

Messages recommandés

toute ces histoires sont bien touchantes et tes minous ont une maitresse comme ça Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olly- a écrit:
toute ces histoires sont bien touchantes et tes minous ont une maitresse comme ça Good


Oui Olly , ce sont des histoires touchantes et voilà , j'peux pas résister Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé un de mes double Claudine.
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux.

Surtout ceux de dehors. Ce n'est pas toujours simple.
Les nôtres dorment dans la paille avec les vaches, car impossible de les garder à l'intérieur.

Super, et ravie de pouvoir lire ton journal!

Heart2

Comme dirait mon homme "c'est la dame aux chats!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ton message ! Merci Hilorya !

Bon, suite et fin de la présentation de mes minets avec BanzaÏ :

Pauvre minet que son maître ne veut plus à la maison . Lasse de le voir tellement maigre et malade ,je l'ai pris sous mon aile, et je vais le soigner deux fois par jour . Son maître lui a fait un toit tout de même et je lui ai aménagé quelques couchages . Le soir ,je le rentre dans son attelier ou on ne peut pas mettre un pied devant l'autre, pour dormir,il fait trop froid dehors ! Maintenant,il est tout rond ,il fait plaisir à voir ! Si j'avais pu le prendre à la maison ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air tout doux ! il ne serait pas entrain de te faire un brin de causette pendant que tu le prends en photo ? on dirait qu'il patoune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
il a l'air tout doux ! il ne serait pas entrain de te faire un brin de causette pendant que tu le prends en photo ? on dirait qu'il patoune !!!


Si,si,tout à fait Flip !C'est qu'il est entrain de me dire ...........j'ai faiiiiiiim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, félicitations pour tout ce que tu fais, Claudine, ça fait vraiment plaisir de lire de telles histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudine, tu es le modèle que l'on doit reproduire !! AngelHeart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles I love you

Mais j'aimerais tant faire plus pour mes minets de l'extérieur ! J'aimerais les voir pelotonnés dans un hamac ou panière ,avec la douce chaleur de mes radiateurs . Pour moi,j'ai l'impression de ne pas pouvoir aller au bout !.......c'est frustant quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être avec des explications de Mahou, tu pourrais leur faire des maisonnettes chaudes en tissu et mousse.
j'ai acheté de la polaire au mètre pour faire des dodos citrouilles ! je pars chercher une couette non tissée pour rembourrer.
j'ai vu un site e.tissus. je regarderai les prix des tissus au mètre. peut-être est ce intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
peut-être avec des explications de Mahou, tu pourrais leur faire des maisonnettes chaudes en tissu et mousse.
j'ai acheté de la polaire au mètre pour faire des dodos citrouilles ! je pars chercher une couette non tissée pour rembourrer.
j'ai vu un site e.tissus. je regarderai les prix des tissus au mètre. peut-être est ce intéressant ?


J'ai déjà pensé mettre un tipi à Banzai,mais déjà les lainages que je mets dans ses couchages prennent l'humidité ,je dois les changer très souvent . De plus,il n'y va pas ,il préfère l'espèce de cagette que son proprio lui mettait . Pas facile de mettre des niches en tissu à l'extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment te remercier ? C'est trop beau Good En plus je retouve ma tite Piplette qui m'a quittée depuis peu !Un grand merci à toi ! Tu es trop gentille Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pas besoin de me remercier et j'ai mis Fushia parceque je savais que tu avais une préférence pour elle et désolée pour Piplette Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...