Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikers

Présentation de Tino et de Tina !

Messages recommandés

Coucou Voici mon petit chaton Tino qui va avoir 5 mois le 2 Décembre Very Happy









Voili voilou Smile

J'ai trop de photos je l'ai ai prise a la volée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! sur la première photo, il fait vraiment pitié avec sa petite langue qui sort !
il est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ce petit rouquemoute, alors voilà le fameux Tino, c'est un rouquin, planplan comme tous les rouquins, Tina va le remuer un peu sinon il va faire du gras en vieillissant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flamella un de tes persan tortie resemble comme deux goute d'eau a celle de mon amie,ils sont tous beau,même si j'adore le type ancien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, mais là tu es chez Tino, tu vas te faire gronder par les modératrices Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit abuser de l'herbe à chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je fait un petit compliment j'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu de remarque je continue pas dans le sujet je voulais juste faire un petit compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Félinette, j'apprécie et je ne jouerai plus la vilaine rabat-joie Fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non ! pas rabat joie, c'est justifié !
alors, Félinette, c'est quoi ce manque de discipline !!! en plus de la part d'une modo !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina s'occupe deja de lui faire la misere lol je mettrait des photos d'elle des que je peux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Voici mon petit chaton Tino qui va avoir 5 mois le 2 Décembre Very Happy









Et voici Tina Very Happy







Voili voilou Smile

J'ai trop de photos je l'ai ai prise a la volée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a mettre les photos dans le 1er poste comment on fait svp ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en mets autant que tu veux !!! pour notre plus grand plaisir !
ils sont adorables ! ils ont l'air calme pour le moment. mais quand ils vont être bien habitués l'un à l'autre, attends toi à avoir du déménagement !!!!
tu leur as acheté un tunnel ? ils adorent ça. si tu n'en as pas, prends en un avec un passage au milieu ! tu mets un griffoir que tu peux trouver en supermarché à l'intérieur, comme ça ils en profitent et font leur école ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tunnel ? je ne voit pas du tout ce que ses ^^ par contre la ils dort tout les deux cote a cote c'est trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ils sont mignons tous les deux, c'est marrant mais je trouve que ton rouquin a bien une tête de mâle par rapport à la petite, ils sont vraiment beaux tous les deux, ça va faire une sacrée paire de copains.

Pour le tunnel, moi j'en avais acheté un et ils n'ont jamais joué avec, en fait je pense que le persan n'est pas fait pour les jeux intellos Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça un tunnel pour chats, il y a plusieurs modèles, le mieux est celui qui crisse, celui en fourrure à tendance à s'affaler.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Flamella a répondu, je n'avais pas vu !
effectivement, tu en as de toutes sortes. mes minous et la vingtaine de chatons l'ont largement amorti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais acheté le mien chez animalis, des fois on peut en avoir en cadeau publicitaire avec des croquettes, j'en avais eu un autre avec des croquettes Hills qui était encore mieux que celui que j'avais acheté, le seul que je n'avais pas trouvé pratique c'est celui en fourrure qu'on m'avait offert. Il y a beaucoup de choix maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables ces deux p'tits Bouts Heart2 Tu vas assister à de belles parties de catch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parties de catch sont terrible Mdr mais si ont pourrait les eviter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur as épointé les griffettes avec un ciseau spécial griffes que tu peux trouver en animalerie, chez le vétérinaire, sur internet ?
ils se feront moins mal ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'ai peur de mal utiliser et d'arracher une griffe .. une fois j'ai utiliser un truc similaire pour mon lapin et sa ses trés mal passer parce-qu’il bougeait donc j’évite ^^ mais pourtant quand il se saute dessus je ne voit aucune griffes sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est qu'ils jouent sans animosité...
ces ciseaux sont des ciseaux spéciaux. pour bien faire, il faudrait les habituer tout petit.
des griffes trop longues créent un inconfort au niveau des déplacements ou de la posture. De plus, elles sont susceptibles de se casser et de provoquer des complications (infections, douleurs), sans compter que les griffures restent souvent douloureuses pour vous-même.

voici un site qui explique très bien comment faire !
http://pookie.over-blog.com/article-739240.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je lui disais, je crois sur un autre post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de bien jolies photos de tes amours ! je vois que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
ne nous dis pas qu'ils "pissent" tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un entraînant l'autre ! il va vraiment falloir faire quelque choses !
j'ai beau me creuser les méninges, de loin comme cela, je ne vois pas !
as tu regardé le post sur la l'éducation et santé du chats dans la rubrique "comportements" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...