Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikers

Présentation de Tino et de Tina !

Messages recommandés

Invité
Adorables tes petits pisseurs, ils sont beaux tous les deux, on dirait des petites panthères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, oui! ils sont très mignons mais je ne voudrais bien qu'ils arrêtent de faire ces marquages !!
il y a quelque chose qui ne plait pas à Tino... il faut que tu remontes absolument au début de cette histoire afin de trouver !
marquage = stress
partant de cette équation, il faut avoir la réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flamella Very Happy

Flip a écrit:
ho, oui! ils sont très mignons mais je ne voudrais bien qu'ils arrêtent de faire ces marquages !!
il y a quelque chose qui ne plait pas à Tino... il faut que tu remontes absolument au début de cette histoire afin de trouver !
marquage = stress
partant de cette équation, il faut avoir la réponse !!!


Bah en revoyant au debut il n'y eu aucune chose choquante Tino c'est trés bien et vite integré .. le 1er jour il a pisser sur le matelas je pensse que tout es parti de la parce-que si j'ai bien compris les chat vont la ou es leurs odeur et si il a deja pisser sur le matelas forcement ils reviendra.. malheureusement il a adopter la litière seulement le lendemain lol

Ps : je vais arrêter les Hs parce-que sinon tu va dupliquer pas mal de topics Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que Tino arrive à maturé sexuel, peut-être que le fait de la castrer le calmerait et Tina aussi par voie de conséquence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassiopée a écrit:
Perso je pense que Tino arrive à maturé sexuel, peut-être que le fait de la castrer le calmerait et Tina aussi par voie de conséquence...


c'est prévu dans l'agenda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense de plus en plus comme Cassiopée !
ne tardes pas trop Mikers ! car tu ancres le comportement ! le risque est que tu aies du mal a
débarrassé tes minous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, Mikers, ça y est ? tu les as croqués ou tu les as stérilisés ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sterilisé Demain seulement j'ai du avoir 1 mois d'attente pour que sa me revienne a 60€ la stérilisation de Tino donc demain soir je le récupère normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on va bien voir de quoi il en retourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos Very Happy





















Celle la date du 31 août jour ou on la accueilli il était tout petit et foufou lol ^^



Pour l'instant je touche du bois mes chats sont en bonne santé et tout roule c'est le bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux Good Et ta tite minette n'a plu de problème aux yeux,c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
C'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux Good Et ta tite minette n'a plu de problème aux yeux,c'est super!


Merci ^^ et oui maintenant c'est moi qu'a des problème au yeux xD elle elle pète la forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes minous sont adorables ! je vois qu'ils ont un grand espace de jeux ! ils sont heureux tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
tes minous sont adorables ! je vois qu'ils ont un grand espace de jeux ! ils sont heureux tous les deux !


merci ^^ et oui ils ont 32m² de place pour jouer lol,ils ont l'air heureux et c’est l'essentiel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...