Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryne111

Mes deux chats ne s'aiment pas...

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit problème, j'ai deux chats dont un que j'ai eu très récemment, mais l'ancien est devenu agressif, ce qui ne lui ressemble pas, dès qu'il voit le chat il "crache", et quand on le porte il se rebelle et s'en va se cacher, ça me fait vraiment de la peine, je ne sais pas quoi faire du coup... Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet, bonne soirée.

ici c' la rubrique pour les question technique regarde bien avant de poster,prend le temps de bien lire,je déplace le poste la ou il sera mieux vu Good

lol j'ai ete plus rapide Felinette ^^

Il faut leur laisser du temps.

Depuis combien de temps a tu le nouveau ?

J'ai lu ta question le soucis est que ton nouveau chat est sur le territoire de l'ancien,qui veut dire que l'ancien chat est turbulé par un intru chez lui c'est normal imagine toi un intru chez toi.
Le mieux est de le laisser tranquil s'habituer l'un a l'autre tout en faisant pas de jalousie parle a ton ancien chat sert lui sa nourriture en premier,il doit passer toujours en premier.

Laisse leurs un temps d'adaptation ,comme ca peut être 1 semaine ,comme cela peut être 1 mois.

Temps et patience si les chat ressentent ton stress il le seront aussi.

Felina a écrit:
lol j'ai ete plus rapide Felinette ^^

Il faut leur laisser du temps.

Depuis combien de temps a tu le nouveau ?

J'ai bien déplacé la poste il était dans question technique^^

oui moi aussi je l'ai deplacer lol il etait en effet dans la partie que tu cite mdr Oo ou alors on l'a fait pile en meme temps ^^
On est trop synchro lol

• Créer...