Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotepu Buny

Vacances avec les chats

Messages recommandés

Nous partons dans un gîte avec les 2 minous pour les vacances de Noël.

Ils n'ont jamais fait leur griffes ailleurs que sur leur arbre et la moquette de la chambre (ce qui ne change rien à la tête de la moquette). Par contre pour les vacances, il n'y aura pas d'arbre à chat dans la maison! (on les aime bien mais 30kg d'arbre à transporter... non! Mdr ) Est-ce qu'on doit emmener un genre de petit griffoir ou ça devrait aller même sans? J'ai pas envie qu'ils s'amusent avec le canapé du gîte Smile

Je serais toi je prendrais un petit griffoire ou les tout petit arbre a chat, tu sais avec une caisse en bas, un tronc et une plateforme ^^

prends t-y à l'avance histoire qu'ils connaissent cet arbre à chat...
par contre, cela ne garanti pas qu'ils ne fassent pas sur le divan...

mmm j'ai confiance dans mes ptis monstres xD

vais peut être carrément emmener un poteau de l'arbre si c'est pas trop lourd...

je serais plutôt pour cette version là ...
hum, tes petits loulous, ce sont de vrais petits Angel ? non !

mmmm Kotepu est maniaque mais bourrin (oops l'a tombé le verre!!, pas vuuu) mais on a l'habitude, on sait ne pas laisser trainer les choses au bord des tables et surtout surtout pas de verre d'eau plein

Buny tout en douceur (fait jamais rien tomber) mais pas maniaque: "quand j'ai pas maché mes croquettes, je les régurgite sur le canapé, sur tes affaires, par terre, en 4 ou 5 fois, pour bien en mettre partout dans la pièce" puis il se barre comme si de rien n'était..

Kotepu le peu de fois où il a vomi c'était sur le parquet, avec des yeux affolés "c'est à moi ce truc là? NETTOIE TOUT DE SUITE! C'EST AFFREUX!"

avec ces deux là, vous ne vous ennuyez pas !

Kotepu, j'ai ris a cause de toi l'autre jour, figures toi que Haramiss aussi est maniaque, elle miaule si elle voit une tache ou un trou dans le mur lol

• Créer...