Kotepu Buny 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nous partons dans un gîte avec les 2 minous pour les vacances de Noël.Ils n'ont jamais fait leur griffes ailleurs que sur leur arbre et la moquette de la chambre (ce qui ne change rien à la tête de la moquette). Par contre pour les vacances, il n'y aura pas d'arbre à chat dans la maison! (on les aime bien mais 30kg d'arbre à transporter... non! ) Est-ce qu'on doit emmener un genre de petit griffoir ou ça devrait aller même sans? J'ai pas envie qu'ils s'amusent avec le canapé du gîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je serais toi je prendrais un petit griffoire ou les tout petit arbre a chat, tu sais avec une caisse en bas, un tronc et une plateforme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 prends t-y à l'avance histoire qu'ils connaissent cet arbre à chat... par contre, cela ne garanti pas qu'ils ne fassent pas sur le divan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mmm j'ai confiance dans mes ptis monstres xD vais peut être carrément emmener un poteau de l'arbre si c'est pas trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je serais plutôt pour cette version là ... hum, tes petits loulous, ce sont de vrais petits ? non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mmmm Kotepu est maniaque mais bourrin (oops l'a tombé le verre!!, pas vuuu) mais on a l'habitude, on sait ne pas laisser trainer les choses au bord des tables et surtout surtout pas de verre d'eau pleinBuny tout en douceur (fait jamais rien tomber) mais pas maniaque: "quand j'ai pas maché mes croquettes, je les régurgite sur le canapé, sur tes affaires, par terre, en 4 ou 5 fois, pour bien en mettre partout dans la pièce" puis il se barre comme si de rien n'était..Kotepu le peu de fois où il a vomi c'était sur le parquet, avec des yeux affolés "c'est à moi ce truc là? NETTOIE TOUT DE SUITE! C'EST AFFREUX!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 avec ces deux là, vous ne vous ennuyez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Kotepu, j'ai ris a cause de toi l'autre jour, figures toi que Haramiss aussi est maniaque, elle miaule si elle voit une tache ou un trou dans le mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites