sane94 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Aujourd hui ma jolie panthere rose fete ses 1 an. Donc menu spécial pour cette demoiselle (Haribo aussi y a le droit bien sur), ainsi qu un nouveau jouet. Et c est aussi aujourd hui les 10 ans ma fille Flora que j aime tres tres fort. Gros bisous à toutes les deux mes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Joyeux anniversaire a ta fille et a Chipie Qu'elles profitent bien toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Felina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bon anniversaire à toutes les deux Chipie et ta jolie petite fille ! et très bon à tous ! c'est le même menu spécial Chipie et ta fille ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon anniversaire à chipie et ta fille profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 joyeux anniversaireS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci les filles, ma fille regarde et elle trouve ça super sympa comme site. Non Flip, elles ne mangent pas la meme chose et chipie n a pas voulu souffler sa bougie lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Joyeux anniversaires à ta fille et à Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et ben voilà, comme d'habitude j'ai un métro de retard sur les anniversaires ! Joyeux anniversaire les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites