Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 J'étais à la recherche d'un autre chat parce que j'avais l'impression que mon titou avait besoin de plus d'occupation mais voilà avant de passer par cette étape, qui ne me dérangera pas d'ailleurs, j'ai fouiller dans les site et j'ai trouvé plusieurs jouet et j'aimerai vos avis.Ca remplacera ma présence et c'est pas ce que je veux mais ca pourrait lui permettre de s'amuser lorsque je suis absente. http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/boite_jeu_chat/214345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou, le circuit Chipie et Haribo l ont. Chipie n y joue plus trop mais Haribo adore d ailleurs je leur enleve la nuit (dans ma chambre). Le 2ème jeu à l air sympa, je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le circuit en general ça plait bien Le deuxieme connait pas non plus, mais il a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Le circuit me tente bien je pense que ce sera son cadeau de noël =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le circuit déjà vu ailleur, marche bien. Le deuxième je douterais de la solidité, n'importe qu'elle canne à pêche avec les minous, ça dure pas longtemps lol (à moins que ça soit de la vrai canne à pêche de pêcheur, mais c'est plutôt du bout de plastique qui casse vite ces truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatthgab 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 perso je lui met a disposition bouchon en liège, petites souries, balles de tennis, balles suspendu, crayons bic, balles de golf( y en a même une qui s allume dans la nuit, comme sa je voit ou il est quand tout est noir ),... il joue avec ceux qu il veut. mais je ne connaissait pas c est jeux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben les balles il les perds alors au bout d'un moment... et puis il s'en lasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le tunnel a eu beaucoup de succès avec Freyja..., Léo... et avec les chatons.je l'ai rangé car plus de chatons et Mishka n'y joue pas.par contre, j'ai Déhia à la maison et peut-être qu'elle y jouerait ?je vais voir.j'avais acheté des souris avec des plumes pour Billy qui n'en a malheureusement pas profité. Mishka et Déhia en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai un tunnel aussi mais il ne l'aime plus tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je me suis mal exprimée ! un circuit ! j'ai le même que celui qui figure sur le lien que tu nous as passé.mais, je crois que les minous aiment bien changer.et surtout, ils préfèrent jouer avec nous...Mishka me sollicite ou sollicite mon fils pour jouer. elle s'enroule dans le petit arbre à chat et mon fils la balance... il lui chatouille l'arrière train et elle miaule par jeu, en cachant ses dents avec sa gueule ! c'est assez drôle. elle court par petits bonds avec la queue en rondelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est surtout un jouet d'occupation quand je ne suis pas là, bien sur je joue avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je l'avais bien compris comme cela !le circuit est un bon jeu, mais comme tout jeu, il y a un moment ou ça passe !c'est Carolynlb qui en avait pour ses chats.je tâche de trouver le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites