Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maywenn

fontaine à eau

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une fontaine à eau pour Heaven (10 mois) et Plume (7mois) car ils passent leur temps à me réclamer de l'eau au robinet et ne boivent rien dans leur gamelle. Après 3 jours d'essais Plume bois bien à la fontaine mais Heaven j'ai l'impression que le bruit du moteur lui fait peur et qu'il n'ose pas aller boire... (il boit vraiment quant-il n'en peut plus) est-ce que vous avez une fontaine chez vous car je ne sais pas si j'ai choisi la bonne et vu le prix ça me fou les boulles.... (j'ai la Drinkwell) Ca me fais mal au coeur de voir mon gros matou coller au robinet pour attendre l'eau alors qu'il a la fontaine juste à côté Sad ce soir j'ai craqué je lui ai ouvert le robinet, il était tout content il s'est passé la tête sous l'eau et est ressorti les 4 pattes trempées Smile

à mon avis, il doit trouver plus drôle de boire au robinet !
par contre, l'idée serait de mettre le bol d'eau et la fontaine. il faut y aller progressivement.
Heaven devrait s'y mettre par mimétisme. mais cela va se faire petit à petit, je pense.
à voir !
je n'ai pas de fontaine, mais il est vrai que les minous sont nombreux à aimer l'eau courante !

Je pensais justement en acheté une pour Aslan, car quand on part travaillé il ne boit pas, puisque monsieur ne boit qu'au robinet...

Moi aussi je voulais en acheter une voire deux pour les petits matous

• Créer...