Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chat est allergique aux enfants !

Messages recommandés

Invité
"2 enfants de 5 et 2 ans .La raison?Adoption d'un chat. Manque de place pour eux et,de plus,mon chat est allergique aux gosses,et les bébés ça pue et ça crie !"

Quoi? ça vous choque ?
Pourtant,chaque jour,des dizaines de chats sont abandonnés et ça ne choque pas grand monde !

Ce texte n'est pas de moi! Mais ça m'a fait du bien de l'écrire !

loool Claudine, mais dans un sens tu as tellement raison.
Et puis un gosse faut l'emmener au medecin quand il est pas bien ça coute cher, faut le nourrir, lui acheter plein de choses, faut du temps a lui accorder, c'est pas gérable.

Invité
Felina a écrit:
loool Claudine, mais dans un sens tu as tellement raison.
Et puis un gosse faut l'emmener au medecin quand il est pas bien ça coute cher, faut le nourrir, lui acheter plein de choses, faut du temps a lui accorder, c'est pas gérable.

Tu vois Félina,moi je n'aurais pas changé le titre de l'annonce !

Invité
Felina a écrit:
Ce n'est pas moi qui l'est changer ^^

Embarassed Désolée Félina! Mais comme il n'y avait pas d'autres modos connectées à cette heure,j'ai pensé à toi lol!

moi non plus !!!
j'arrive à l'instant !
tu avais mis quoi comme titre de sujet ?

Invité
Flip a écrit:
moi non plus !!!
j'arrive à l'instant !

Le titre était :"A donner "!

claudine a écrit:
Flip a écrit:
moi non plus !!!
j'arrive à l'instant !

tu veux le remettre ?
il est vrai que "A donner" donne davantage à penser que c'est un post à mettre dans "adoption,...".
je trouve le titre pas mal quand même !

ceci dit, pour en revenir au sujet lancé, je suis tout à fait d'accord avec vous !
il est tellement plus facile de se débarrasser d'un animal quel qu'il soit !
c'est un lapin qui a été abandonné récemment car il prenait trop de place !!!

Invité
Flip a écrit:
claudine a écrit:
Flip a écrit:
moi non plus !!!
j'arrive à l'instant !

tu veux le remettre ?
il est vrai que "A donner" donne davantage à penser que c'est un post à mettre dans "adoption,...".
je trouve le titre pas mal quand même !

ceci dit, pour en revenir au sujet lancé, je suis tout à fait d'accord avec vous !
il est tellement plus facile de se débarrasser d'un animal quel qu'il soit !
c'est un lapin qui a été abandonné récemment car il prenait trop de place !!!

Non,finalement,il faut laisser le titre Flip,il en dit long ! Ah!le manque de place,les allergies?elles ont bon dos toutes ces excuses Sad

je peux comprendre pour des allergies, mais pas pour des manques de temps, de place,...
nos félins ont besoin d'un minimum de temps pour eux, quelques petits mots, quelques caresses, le petit moment devant la télé peut être propice à une relation.
dans le cas du chat qui finit sur le balcon, j'imagine qu'il est passé des genoux de sa maîtresse à "au milieu d'une activité frénétique pour répondre aux besoins du petit d'homme" !
j'entends d'ici : j'ai plus le temps de nettoyer le pack, je n'ai plus le temps de te caresser, de te donner à manger, de te parler, de répondre à tes envies d'un peu du temps que je passais avec toi avant la naissance.

je regardais l'émission sur les autistes hier au soir. cet enfant qui mettait à bas tous les livres d'une bibliothèque parentale. faut-il l'abandonner pour ça, alors qu'il exprime une angoisse majeure ?
mais le chat vit la même chose quand arrive un bouleversement des habitudes de la maisonnée ! c'est une angoisse majeure qui génère tous ces dégâts ! mais c'est tellement plus facile d'abandonner un animal ! on le jette par la portière, comme c'est arrivée pour une chienne sur le site que je citais pour Léa !
pardonnez moi d'être si bavarde !!! mais j'ai la facilité de la dactylo et cela entraîne un blabla...

Par contre avec Flip on pense que le sujet a plus sa place ici : donc j'ai deplacé.

Je ne peux et ne veux pas comprendre qu on abandonne ou pique un animal parce que bébé arrive ou "à cause des enfants", ou manque de place etc... Quand on prend un animal quel qui soit, on assume comme pour des enfants. Grrrrr!!!! Qu est ce que ça m ennerve. Moi j ai 2 filles et je suis assistante maternelle, donc des enfants de bas age toute la journée et mes filles apres l école et alors???? Mes chats et ma chienne ont leur coin bien à eux pour etre tranquille, ils viennent faire des calins et jouent avec les enfants. Je trouve des moments rien que pour eux ( sieste des petits l aprem et le soir). Je suis en appart et c est pas un palace et bien j ai fait de la place pour tout le monde. Désolée, je m ennerve toute seule devant mon ordi furious . Bon j arrete là. Ces gens là non pas d escuse. Pauvre bete sur le balcon avec ce froid... Ca me revolte!!!!!

Oups!!!! je viens de voir que ma derniere phrase etait pour le petit Maxou d un autre sujet. Ca m a toute chamboulé toute ces histoires

non, Sane, j'ai pris le petit Maxou pour exemple. il s'agit bien de lui. tu ne t'es pas trompée !

ba pour moi, il y a les gens qui aiment les animaux, et ceux qui les prennent pour de meubles, jetables, périssables... moi non plus je comprends pas...

j'ai pas vraiment une grande confiance dans ces gens là: quand on fout de côté un être qu'on a soit disant "aimé" aussi facilement.. j'ai des doutes sur leur capacité à aimer tout court, sans égoïsme, sans se prendre pour le centre du monde...

c'est pas de l'amour, c'est par intérêt, tant que les autres sont utiles et les amusent, ça va, le jour où il y a des problèmes... pas le genre de personne sur qui il faut compter hello

Invité

Une de mes petites filles est allergique à mes chats, en fait il ne faut pas qu'elle les caresse, la pauvre a beaucoup de mal à accepter ça et le fait en douce, on prend des précautions, on aère au maximum la chambre où elle va dormir, on évite bien entendu de brosser les chats sous son nez, et cela se passe bien.

Une de mes minettes est "allergique" à mes petits-enfants, elle se planque et elle aussi fait avec ...

Je garde les deux, on peut toujours s'arranger sinon je jette les deux, pourquoi l'une plus que l'autre hein ? Pas taper ! Smile

non, promis, pas taper...!! je crois que Cassiopée déteint sur toi !!! taper Cassiopée ! Moron
Carolynlb, sur le forum, est très allergique aux chats. elle lave une gougoutt qu'elle a recueillie dans une asso et elle s'est achetée une norvégienne... il paraît que ces chats sont moins allergisants elle lave sa gougoutt (Gaufrette) une fois par semaine et elle prend un traitement.

ah bon? les norvégiens sont moins allergisants? je n'en ai jamais entendu parler!

certains chats sécrètent moins ces allergènes. il y a la race norvégienne mais il y en a d'autres !

Invité

Je ne savais pas non plus, mon fils a un norvégien, c'est une race que j'aime beaucoup aussi, mais bon comme je les aime tous ... Mdr

il fait partie des races que j'aime beaucoup, comme les persans aussi mais pas avec un nez écrasé...
mais comme toi, ils sont tous irrésistibles...

• Créer...