Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikers

Chat arrivant attaque ^^

Messages recommandés

Cherche sur internet comportementaliste felin ds ton secteur.
Une visite ne coute pas si cher et si cela permet de regler le souci, que demander de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment y'en a un juste en bas de cher moi lol je vais me renseigner merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu les prends sur le fait, ne les gronde pas, ça ne sert à rien avec un chat, tu dis Non fermement par contre et tu porte le chaton dans la litière et à chaque fois que tu vois qu'ils font dans la litière, tu les caresses en les félicitant.

Qu'est-ce que tu as comme litière ? Des fois il suffit de changer pour que ça marche, idem, c'est une litière fermée ou ouverte, pour un chaton il vaut mieux ouverte et pas trop haute car des fois les problèmes de pipi viennent tout simplement du fait que le chaton n'arrive pas à escalader la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une litière fermer et pas en hauteur ^^ mais le problème c'est que sa arrive que la nuit avec tino donc je dort je peut pas le porter je m'en rend compte dans la nuit ou le lendemain .. Tina c'est arriver seulement ce midi et je les emmener a la litière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie d'enlever le dessus afin de ne laisser que le bac pour voir s'ils n'ont pas peur de rentrer dedans, et comme litière tu mets quoi ? De l'agglomérante ou autre ?

Autre chose, elle est située où cette litière ? Tu devrais peut-être la mettre dans la pièce où tu dors si les chatons y sont la nuit, les chatons ont peut-être du mal à la trouver et s'y prenant au dernier moment n'arrivent pas à temps ? Enfin ce sont des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais ce problème là avec un de mes chats ,j'essaierais des solutions et, si celà continue,j'interdirais la chambre tout simplement ! Les chats ne sont pas obligés de dormir sur un lit pour être heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton bac à une porte ça peut être ça... J'ai eu le souci avec Snowbell elle me faisait partout une fois que j'ai enlevé la porte du bac plus de souci de besoin un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, j'évitais de mettre la trappe d'accès à la litière quand j'avais des chatons ! ils ne connaissent pas principe.
je mettais aussi une serviette pliée en plusieurs fois pour faire "escalier" devant le passage de la trappe pour permettre un accès plus facile aux chatons.
c'est en tout cas ce que j'avais fait surtout pour Billy qui en plus avec sa cécité avait besoin de points de repère bien précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit était impossible j'ai pas fermer l'oeil de la nuit .. Tino saute sur Tina et elle commence a hurler et sa part en bagarre j'ai pas l'impression qu'il se font mal mais c'est spectaculaire quoi .. sinon concernant le Pipi j'en avait parler sur l'autre poste il font tout le reste dans la litière donc a mon avis sa gène pas mais la la petite commence meme a pisser sur le canaper ce qu'a fait Tino une seul fois et cetait le 1er jour ou on la eu donc a mon avis elle mes sont odeur pour être rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici la petite vidéo de comment sa se déroule une fois c'est comme sa et l'autre sa part en vrille XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignons tous les deux, je trouve que ton rouquin est vraiment bien dessiné, ça va faire une sacrée paire de coquins, mais tu sais c'est normal qu'ils jouent et qu'ils s'énervent, ce sont des chatons, si tu vois que ça part en vrille, il faut les séparer en disant NON fermement pour qu'ils se calment ou carrément détourner leur attention en les faisant jouer avec une balle ou un plumeau, les chatons c'est comme les enfants, quand ils ont décidé de faire des bêtises, il faut détourner leur attention plutôt que de les gronder, ils sont très jeunes rien de plus normal que ce comportement et a deux ils s'énervent mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie bannière, Flamella !!!
Mikers, cela me rappelle le chaton de la vétérinaire que j'ai pris chez moi quelques jours pendant lesquels elle était absente...
il n'était pas castré (il avait 5 mois)... j'avais une petite chatte un peu plus jeune que lui...
il lui faisait la cour et j'avais peur qu'il me la saille...
je crois que si tu ne veux pas de surprise, il va falloir que tu envisages de le faire castrer ! (à moins que tu l'aies déjà fait!)
je le trouve très très très câlin... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compte le faire castré le mois prochain ^^ et il es pas si calin que sa lol comparé a la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis le trouver très câlin, ce n'est pas vis à vis de toi, mais de la miss féline... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...