Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Voilà mes gros amours, je ne vous donnerai pas leur vrai nom à rallonge vu qu'ils ne répondent pratiquement qu'au doux nom bien neuneu que je leur ai donné et qui leur va si bien.Le patriarche Gros Titi gentil, 7 kg de muscles, bientôt 11 ans, un adorable chat hyper câlin qui me tient par le cou et me sert fort fort fort en faisant des bisous Babouche, 9 ans et demi, l'expert es bêtises en tous genres, grand dormeur quand il a refermé la boite à c..neries ... très calin, le plus vif (si l'on peut dire ainsi) de tous, enfin tout est relatif ... Petite Roulotte 9 ans et demi, la soeur de portée du précédent, pour ne pas dire la Roulure, vous comprendrez pourquoi en voyant la photo, pas besoin de s'attarder, on l'appelle aussi tronche de cake Vient faire des câlins que lorsqu'elle voit l'autre rouquin arriver. C'est une fille ... Pépette trouillette 3 ans, la précieuse, la trouillarde, elle a peur de son ombre, calme et douce, ne s'active qu'au contact de son frère rouquemoute, câline que lorsque je suis couchée, le reste du temps les câlins sont pour son "papa" Pimousse, le frère de la Pépette, 2 ans, un adorable petit bonhomme hyper câlin, plein de joie de vivre, pas dégourdi pour deux sous mais tellement attachant, il me rappelle énormément mon 1er persan que j'ai tant aimé, il est arrivé à la maison et sans préméditation à la date anniversaire du décès de mon gros rouquin chéri, pour moi c'est un signe du destin et il est aussi gentil que lui, je l'adore Désolée pour le copyright mais j'ai déjà eu la désagréable surprise de retrouver deux de mes chats, un dans magazine félin, l'autre à vendre, depuis je suis méfiante et parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'adore Tronche de Cake et Pépette Trouillette ! ils sont bôooooooooooo !!! j'ai envie de sentir leur longue robe dans ma figure.... ça me manque !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu veux du poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oh oui !!! mais en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh quel plaisir !!Tout a fait le type que j'aime, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 La prochaine fois que je les passe au furminator, je t'en envoie un sachet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oh pitin! la tronche de cake! j'addooore, rien que la photo je suis morte de rire, trop envie de l'attraper et de lui faire des papouilles!! lol on dirait qu'elle tend sa tête pour un bisou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elle m'a fait pensé à Astérix avec ses grosses moustaches et à faire "gnagnagna..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Vous en re-voulez de la tronche de cake, elle m'éclate cette chipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oh dodo sur le coussin, en plus on dirait qu'elle souri la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme je le disais, les persans aiment le confort ... la nuit je dors avec elle sur mon oreiller, c'est pratique, surtout qu'elle ronfle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 loool Felina aussi ronfle, j'adorais quand elle dormait avec moi j'avais droit aux ronrons quand elle dormait pas et ensuite c'etait les ronflement Sans parler des petit "miou" qu'elle faisait en revant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Son frère aussi ronfle et lui dort entre nos deux oreillers, c'est la fête à la maison la nuit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je n'avais pas remarqué l'oreiller !!!quel confort, Mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la petite merveille que m'a créée Cassiopée, mon mari trouve ce montage magnifique et m'a dit que tu étais une véritable artiste et je suis bien d'accord avec lui, tu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci mais pas trop difficile vu les magnifiques modèles que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="Flamella"]Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la petite merveille que m'a créée Cassiopée, mon mari trouve ce montage magnifique et m'a dit que tu étais une véritable artiste et je suis bien d'accord avec lui, tu es vraiment douée [En effet,très jolie bannière Y'a des gens qui sont doués ici quand-même Cassiopée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites