Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olly-

c'est ma Kaly!

Messages recommandés

Kaly est arrivée dans ma vie il y a 4 ans maintenant. Je ne l'ai pas vraiment choisie mais j'étais en mal de chat, venant de perdre mon beau chat de type angora turc. Une amie de ma fille ne pouvait plus assurer la garde de tous ses chats en raison de souci de santé et d'argent et elle m'a confiée cette perle de Kaly. Je n'ai pas changé son nom, c'est ma déesse à moi!

C'est une grande chatte affectueuse, très sociable, peureuse en extérieur, elle ne se risque jamais en dehors du jardin. Peut être parce qu'elle a vécu 4 ans sans sortir, dans un petit appartement.

Elle est très belle! J'aime beaucoup sa couleur.
Et la deuxieme photo est super!! Very Happy

Invité

Oh la ,la! Quelle Beauté Good Elle n'a pas perdu au change avec toi ,elle peut profiter d' un peu de liberté ,c'est super!

Invité

Et revoilà la belle Kaly avec ses yeux ensorcelants Heart2

une beauté, une Reine et ses vassaux... deux petits chihuahuas qui semblent attendre que Madame décide...
très mignons ! attendrissants !

bonjour,
Que dire de plus que tout ce qui a été dit.... elle est magnifique...
Y a un proverbe qui dit "s'entendre comme chiens et chats"chose que je pensais, il y a encore neuf mois,
mais c'est faux , Barabas et mes phalènes en sont les témoins aussi.... Ils ne sont pas si bêtes. Il n'y a pas de racisme pour eux... hello bizzzz

aujourd'hui la 1ère maitresse de Kaly m'a apportée deux photos retrouvées. Kaly avait à peu près 2 mois et arrivait dans son foyer, je la reconnais grâce à son losange orangé sur la tête et la couleur de son pelage ...
J'ai re-photographié la photo, le résultat n'est pas top du tout mais comme je suis contente de l'admirer quand elle était si petite, je voulais partager ça avec vous!

Invité

Moi aussi,j'ai déjà rephotographié des photos. Le résultat n'est pas toujours super ,mais ce n'est pas bien grave ,tant que l'on peut tout de même les poster . Elle était déjà toute mimi étant chatonne Good

Invité
Cela a du te faire plaisir d'avoir ces photos de Kaly chatonne, elle était déjà toute mignonne.

Invité
C'est une sacrée minette =) très jolie

oui j'ai été très émue de la voir si petite, dommage j'aurai aimé vivre ça en vrai!

Olly- a écrit:
aujourd'hui la 1ère maitresse de Kaly m'a apportée deux photos retrouvées. Kaly avait à peu près 2 mois et arrivait dans son foyer, je la reconnais grâce à son losange orangé sur la tête et la couleur de son pelage ...
J'ai re-photographié la photo, le résultat n'est pas top du tout mais comme je suis contente de l'admirer quand elle était si petite, je voulais partager ça avec vous!

c'est une excellent idée que tu as eu et merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous ! j'ai toujours été attentive à transmettre des photos de chaton à leurs adoptants. ils y sont très sensibles !
je trouve que c'est merveilleux d'avoir des souvenirs de ce genre ! cela renforce l'attachement des maîtres pour leurs petits protégés !

tu sais, quand on a sorti de la rue une vingtaine de chatons et il y en a qui font ça depuis très longtemps, on sait ce que cela représente de pouvoir donner des photos et un petit descriptif des habitudes du minou ! demandez à Taima !
sa petitoune est arrivée chez moi à 1 mois environ et elle l'a adoptée, elle devait avoir 3 mois, si je ne m'abuse ! elle vous le dira !

je parlais en général et ton dernier message l'a prouvé une fois de plus! Good

Ihiiii sur le coup je me suis "oh elle est bien en chair" mais en fait non !!

(je te rassure j'adore les rondouillet)

En tout cas elle est magnifique!
I love you

Olly, tu n'as pas de quoi scanner ?
je demande ça, car les photos papiers ressortent de bien meilleur qualité. j'en ai fait l'expérience en scannant toutes les photos de Titou, la première sur la signature.

ah oui tu as raison Flip, j'ai un scann sur mon ordinateur fixe mais pas sur celui dont je me sers qui est portable et pas relié à l'imprimante. J'ai fait vite l'autre fois . A réessayer donc!
Merci à toutes pour ma Kaly! I love you

je lui donne des croquettes light car elle avait trop grossi il y a un an! maintenant elle se stabilise à 5,4 kg.

Olly- a écrit:
ah oui tu as raison Flip, j'ai un scann sur mon ordinateur fixe mais pas sur celui dont je me sers qui est portable et pas relié à l'imprimante. J'ai fait vite l'autre fois . A réessayer donc!
Merci à toutes pour ma Kaly! I love you

tu dois pouvoir faire reconnaître ton scan par ton pc portable ?
j'avoue, c'est mon mari qui se charge de tout. il m'a mis les photos en réseau, l'imprimante en réseau...
mais tu dois pouvoir brancher ton scan par prise USB sur ton pc portable ? Embarassed

• Créer...