Mahou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 de gauche à droite:Milou, Drac et Thybert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Caramel, regardez bien sous la couverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 quel camouflage lol, magnifique ta petit troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hihi merci !! faudra attendre un peu pour toutes les photos, sont dispersées dans 3 ordis... pas douée Mahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai eu du mal à le trouver sous la couverture ! j'ai confondu sa robe avec la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah ! Ben Caramel se fond vraiment dans sa couverture On voit qu'ils sont heureux tout ces minets J'adore Tybert,trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Heureusement que tu as précisé ou se cachait Caramel, presque invisible Je trouve Drac magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai compris pourquoi j'adore Thybert ! C'est un maine coon ! En plus, de la couleur que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci tout le monde mais je crois que TOUS les chats sont des beautés...Je mettrai les prochaines photos sur le fil adéquat, hihi Mahou est très étourdie mais ce sera soir parce qu'aujourd'hui couture toute la journée, ça presse, minets et toutous se les gèlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Alors la suite des "chattisfaits" de Mahou:Capsule dite "Noireaude", fille de Caramel et Minouche, nexcellente chasseuse de rats...Minouche, sa môman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Très jolies tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Caramel, grand chasseur de "trotte-menus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ô'Bama, lui ne sait pas chasser, il préfère les assiettes garnies... C'est ma grosse panthère noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Eden, birman seal et sa maman Voupinette dite Woopy , birmane bleu/crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 coucou Mahou !tes minous n'ont pas disparu !!! je les ai mis dans la rubrique adaptée !!si tu préfères un autre titre, tu me le dis.tes minous sont superbes !! que ça me fait envie tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Mahou doit chercher sa troupe, fais gaffe on ne touche pas à un poil des chats de Mahou sinon elle devient une vraie furie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'espère qu'elle ne cherche pas ! je l'ai avertie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle va passer une annonce dans tous les refuges de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mahou ne va pas être contente que tu te moques d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Je ne me moque pas, Mahou remue ciel et terre quand il manque même un chat à la voisine, alors les siens, imagine ! Et puis Mahou est quelqu'un qui a beaucoup d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Sully, sans doute fils de Caramel... il est roux foncé alors que Caramel est plus clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Brioche (leucose) ma ronronthérapeute diplomée que j'adore, elle vient d'avoir le poste d'ingénieur-qualité dans ma petite entreprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 MDR !! pas de souci !! je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !! ça va le faire !! ben va falloir en rapatrier 2 autres que j'ai encore mis au pas bon endroit !!!Normal, je suis un peu HS: fait 40 souris en 2h... marre et heureusement que Caramel ne sait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 La famille de la véranda... sont tous planqués sous les couettes ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai paumé la photo de "Lulu-la-pétasse" déguisée en vampire... je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'adore la dernière photo !!! bon, j'essaie de voir si je peux te rapatrier ces photos...!si je n'y arrive pas, il faudra les remettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'ai réussi ! les photos de Sully et Brioche sont là !!! ouf !j'ai eu peur de perdre les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voilààà Ulyssia dite "Lulu-la-pétasse" !! un amour de minette (birmane seal tabby), caractérielle, bavarde et exclusive !! (insuf rénale...). Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Milou d'Alsace, ma "chatte-à-pois", unegougoutte chérie qui revient de loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 superbe !j'adore l'appellation "Lulu-la-Pétasse"cela te fait combien de minous en tout ?tu peux les nommer sous ton avatar, comme le font certains ! comme ça on a tous les minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ben... 12... ils sont sous mon avatar... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 "Lulu-la-Pétasse !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hihi oui j'adore, ça lui va super bien elle est nerveuse, exclusive, bavarde comme une pie et toujours prête aux coups par derrière ! Elle braille la nuit pour des câlins et file sous le lit quand c'est pas le moment de la patouiller... un peu genre Simon's cat... On l'appelle aussi Lulu la nîmoise (voir les tontons fligueurs, mais c'était Lulu la nantaise...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mahou a écrit:Voilààà Ulyssia dite "Lulu-la-pétasse" !! un amour de minette (birmane seal tabby), caractérielle, bavarde et exclusive !! (insuf rénale...). Je l'adore !!On dirait flora Ta troupe est trop belle si je devait choisire ce serait dure,il y a beaucoup de choix,j'adore les birmans,flora est ragdoll seal tabby point Si tu as d'autres photos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites