Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeline38

Hutopie, mon matou d'amour

Messages recommandés

Hutopie (le blanc) pousse bien 7 mois bientot et a des nouveau copains a la maison Hélios (le gris) 7 mois et Hector (le tigré) 8 mois ! Récupérés de la Spa pour les soigner il resterons dans la famille Smile

















Voila bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beautés !!!!
la cravate est bien portée ! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
voilà une bonne conclusion ! de famille d'accueil, ils deviennent familiers !
quel bonheur pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hutopie n'est pas blanc mais red point et Hélios est blue point, peut-têtre même blue tabby point, Hutopie est superbe, étonnant de trouver de jeunes chats aussi beaux à la SPA; Hector a une bonne grosse bouille de matou pour un si jeune chat, tu as 3 chats vraiment superbes et classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toutes les deux !
C'est vrai que ce sont des matous très classe avec tous un caractère différent!
Hutopie c'est un petit roi
Hélios un petit clouwn
et Hector le gros matou Smile

Red point pour Hutopie je savais Blue point aussi par contre je connaissait pas blue tabby point.
Hutopie ne viens pas de la Spa c'est mon professeur d'économie qui nous l'a donner très (trop) petit il est croisé siamois blue point et sacré de birmanie, c'est mon chat.
Ce sont Hélios et Hector qui viennent de la Spa, il avait le coryza quand nous les avons récupérer et nous devions les sociabiliser aussi. Helios est a ma mère et Hector a ma soeur.

Voila tout ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tabby c'est quand il y a des rayures en plus dans le bleu, je pense qu'il l'est mais pas facile à voir sur photos, sur la 1ère je dirai oui sur l'autre à la fin je suis moins convaincue, mais de toutes façons ce n'est pas grave hein ! Laughing

Pour Utopie j'hésitais entre le siamois croisé et le balinais, mais croisé siamois/birman ok je comprends mieux, il a vraiment le faciès du siamois (pas thaï) avec des poils longs, en tous les cas je le trouve très beau et red point pour moi c'est le must, j'ai un persan de cette couleur, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissait pas, mais oui effectivement c'est pas bien grave Smile

Quand mon prof m'a dit qu'il avait des chatons je lui ai dit que je lui en prenais un mais je n'avais aucune idée de la tête qu'aurais ce bébé, puis il nous a expliqué le croisement et en photo on trouver aussi qu'il resemblai beaucoup au siamois normal mais son petit nez roux nous paraissait bizarre, on n'en n'avais jamais eu avant, ma mère a fait des recherches et on a découvert le Red point, je trouve qu'ils sont moins courant et trop mignon ! Mais toute façon mon bébé chat c'est le plus beau Very Happy

Les persans sont des chats très beaux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te mets une photo d'un balinais (siamois à poils longs), il y a pas mal de ressemblance non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ! Ils se resemble Hutopie est un peu moins fin de corp par contre j'ai l'impression que la qualité de poil est la même, et les grandes oreilles aussi d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont superbes Good Avec des modèles magnifiques Incline Comme quoi,il y a vraiment de beaux chats à adopter dans les refuges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifiques tes photos !!
Et tes chats n'en parlons pas !!

Un vrai plaisir de les admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ils sont magnifique.
Coup de coeur pour Hutopie mais les trois sont sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de si baeu chat qui viennent de la spa,ils sont superbes le bleu tabby tu est sure qu'il est pas ragdoll Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique tes matou!!!

Jolie photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment de très beaux chats. Et les photos avec la cravate sont très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques!
J'ai souris à la cravate, c'est très mignon! Et comme certaines l'ont dit plus haut, ils la portent très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...