Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendid

Léonard, un génie qui s'ignore

Messages recommandés

Il y a 7 ans et demi, Ubu, la chatte de ma belle-sœur, a mis au monde trois adorables chatons. Mon compagnon et moi avons complètement craqué sur un petit tas de poils orange, avec de grands yeux à faire fondre un iceberg.

3 mois plus tard, Léonard nous rejoignait, et découvrait sa nouvelle copine Label, la toutoute. De belles parties de jeu en perspectives...
Les années passent, de déménagements en déménagements Léonard nous accompagne dans la vie. L'année dernière, nous avons enfin pu lui offrir ce dont un chat rêve : un jardin ! Il a donc découvert la joie de la sieste en plein soleil... et la "douceur" des relations de voisinage avec les chats du quartier.
Ce dernier déménagement s'est accompagné d'un nouvel arrivant dans la famille, Harry, petit chiot très remuant. Et là, plus question de jeu comme avec Label, c'est qu'il a fallu le mater ce petit poilu, nom d'un chat !







Le roi de la maison règne sur ses sujets endormis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau matou, j'adore les rouquins, tes chiens ont l'air bien sages, il y en a un qui cache bien son jeu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Et encore, les photos ne rendent pas justice à Léonard, il a le poil d'un roux vraiment éclatant. J'aime vraiment sa couleur, mais se serait sympa qu'il garde un peu ses poils sur lui, et non pas qu'il retapisse la maison en orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! c'est la contrepartie de nos poilus ! tout est bon à prendre, la douceur, les câlins et les poils... Smile
très très beau rouquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous adorables Good Mais le collier du minet n'est pas trop serré dans son cou ? ça fait cet effet là sur la photo ou il est assis, sur le coin du meuble ! Désolée,mais j'ai tellement peur avec les colliers Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, ne t'inquiètes pas, ce sont les poils qui donnent cet effet.
Leon adore ses colliers. Tous les ans, il récupère le collier du lapin de Pâques! Il miaule comme un perdu si on essaye de le lui enlever.
Mais depuis qu'on est en maison, j'ai investi dans un vrai collier avec un élastique, trop peur qu'il se coince quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo de Léonard quand il était bébé.
Qu'est-ce qu'il était mignon ce petit chenapan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, bon j'avoue j'ai un GROS faible pour les chats roux Smile

Mais dit moi la clochette il l'as porte tous le temps ? Depuis combien de temps il en as une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ils sont tous mignons à cet âge! s'ils l'étaient moins, il y aurait moins d'abandons!
c'est peut-être l'arrivée des chiens qui a modifié son caractère dont tu parles par ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont tous adorables à cet âge. Léonard sait d'ailleurs très bien refaire exactement la même tête, avec des yeux tous ronds de chatons, mais uniquement quand il le veut bien !

Léonard a un collier à clochette depuis qu'il a à peu près 1 an. Si on lui enlève, il récupère sa clochette dans la gueule et se promène avec ! On était morts de rire quand on l'a vu faire ! Et on lui a donc remis.

Pour son fichu caractère, aucun rapport avec les chiens. Ma chienne était là avant lui, et le deuxième n'est à la maison que depuis 9 mois. Léonard a toujours eu ce caractère, aussi loin que je m'en souvienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable le petit rouquin chaton, moi aussi j'ai un énorme faible pour les chats roux.

Mais dis donc, c'est un sacré personnage, tu me fais rire avec les aventures de ton chat, c'est une forte personnalité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...