tavira 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mon époux et moi me^me sommes heureux d'annoncer la venue de Ramses et de Tara...et depuis dimanche Horus, c'est une belle fin d'année ...un beau noël et plein d'amour...oui Ancolie que du bonheur en perspective;;;et de ma part je vais travailler la patience!!! le temps que ma petite famille trouve sa place, de nouveaux repères.trop génial je ne pensais pas avoir 4 chats à 4 pattes...non c'est pas ça..2 à quatre pattes.. 1 à 3 pattes... et 1 à je sais pas comment définir Horus ...bref! comme dit la maman à Ancolie mes "enfants". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Je souhaite une longue et heureuse vie à tes petits 3 et 4 pattes en espérant que tu nous mettras quelques photos de ta petite famille, vu qu'on a suivi ce placement, ça nous ferait plaisir à tous d'avoir de leurs nouvelles de temps en temps.Pour les photos, tu vas sur la 1ère rubrique "infos, suggestions, aide", il y a plusieurs messages qui disent comment mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est vraiment génial pour tout ces minets Un grand merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'épere une belle et longue vie et plein bonheur a ces minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavira 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 nous sommes dans nos organisations communes (Ancolie et moi).....je n'ai pas 9 mois de gestation et pourtant ça demande toute une organisation pour accueillir mes 2 chats, tout en douceur pour ne pas chambouler Horus...Au fait hier soir.....le grand soir....Horus a décidé de nous montrer son petit minoi il est trop top beau enfin vous comprenez! Gora le regarde d'un oeil (c'est pas fin je vous l'accorde, sachant que l'autre n'est plus..) donc il a ronronnééééééééééééééééééédans mes bras, depuis le temps que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est super tout ça Horus te donne sa confiance à présent ! Ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tavira 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 dis moi Claudine, ce sont tous les prénoms de tes chats dans ton profil ? parce que si tel est le cas je suis toute "jeune" avec mes 2 chats et presque 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tavira a écrit:dis moi Claudine, ce sont tous les prénoms de tes chats dans ton profil ? parce que si tel est le cas je suis toute "jeune" avec mes 2 chats et presque 4 poursuite du sujet dans le post de Claudine dans la rubrique "le journal de nos chats"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 tavira a écrit:dis moi Claudine, ce sont tous les prénoms de tes chats dans ton profil ? parce que si tel est le cas je suis toute "jeune" avec mes 2 chats et presque 4 Oui tavira ! Mais tu peux les retrouver dans la rubrique :" Le journal de nos chats ". Le titre : "une partie de mes minets "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites