Hespera 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Voici Hime, mon petit chat adoré dont je suis complètement fan (peut-être trop ). C'est une Sibérienne de quatre mois, curieuse, pleine d'énergie, qui me suit partout dans l'appartement et cherche à participer à tout ce que je fais.(La preuve)En bonus, ma môman, qui est beaucoup plus douée que moi pour les photos, a fait un petit album dans lequel vous pourrez voir des clichés de Hime à un mois et à deux mois : ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est très belle ta petite, elle a des yeux magnifiques. Tu pourras nous parler du caractère du Sibérien, c'est très important aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Avec plaisir ! A la suite du post déjà existant (de Tomcat) sur le chat Sibérien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 alors, tout d'abord, ta petite Hime est sublime !son regard est vif, lumineux, fascinant !bref<<<tu nous décris le caractère de ta sibérienne !ton expérience est personnelle !elle se différencie d'une description plus générale.une thèse a été faite sur "l'influence du milieu de vie sur le comportement du chat".la vie que l'on propose à nos chats diffère tellement d'une famille à une autre !mais c'est super que tu nous aies posé la question par rapport à ce qu'avait écrit Tomcat !il est vrai que moins nous nous éparpillerons, plus nous obtiendrons un forum intéressant !enfin, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est magnifique cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est superbe cette chatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est super belle. J adore son regard et sa robe. à ta maman pour l album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ohhh ! Elle est magnifique ta petite sibérienne, je me demande aussi quel est son caractère Comme l'a dit sanae j'adore aussi ses yeux ainsi que sa robe *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ou la la elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci à tous pour ces compliments. En ce qui concerne son caractère, ce qui m'a le plus surpris quand elle est venue habiter avec nous, c'est sa curiosité. Quoi que je fasse (le ménage, la lessive, la liste de courses, mes devoirs...), il faut toujours qu'elle observe ce que je fais et qu'elle essaie de participer.Elle est également très affectueuse, toujours à la recherche du contact avec nous. Elle passe l'essentiel de ses journées sur mes genoux, elle dort à côté de mon oreiller, et dans ses petits moments de folie, elle essaie en permanence d'attirer notre attention pour qu'on joue avec elle.Par ailleurs, c'est un petit chat très docile (aucun souci pour la soigner), mais qui a du caractère et sait protester lorsqu'elle est mécontente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je t'avoue que je l'as trouve magnifique, mais ce qui m'as le plus choqué c'est la ressemblance tant par la robe que par le caractère avec ma Snowbell.Surtout sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sur le coup, j'ai cru que c'était Snowbell !le comportement de Hime me fait penser par de nombreux côtés à Léo ! très présent, très relationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi aussi Flip et comme Hime son marquage devient plus prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Rolalala qu'elle est belle! J'adore ces robes-ci. Tellement atypiques.On dirait un peu César en version angora! Hésites pas à nous mettre des photos pour voir l'évolution de sa robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Effectivement Cassiopée, d'après la photo de ta signature, Snowbell et Hime semblent se ressembler beaucoup. Du coup, ça a éveillé ma curiosité et j'ai fouillé un peu dans les anciens posts pour essayer de trouver des photos de ton minou, sans succès. J'aimerais beaucoup en voir quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hop, deux petites photos prises ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'adore la 1ère Elles se ressemblaient plus au début, quoique les marquages de Snowbell change très vite, ils deviennent de plus en plus prononcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 <3<3<3 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 L'est trop belle C'est ma Piplette, à poils longs.......enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olly- 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 comme elle est belle ta Hime! et puis son caractère j'adore! c'est super un chat curieux qui participe à la vie de sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Encore deux petites photos de ma minette informaticienne :Et un petit clin d'oeil à Cassiopée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 TROP FORT !!! Genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tout joli ce chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olly- 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 la dernière photo est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Géniale cette photo, on dirait vraiment qu'elle se regarde dans un miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il y a quelques jours, Hime a découvert le pointeur de la souris. Voilà le résultat (avec une petite musique de Noël en arrière-plan, c'est de saison !). Vous pourrez aussi découvrir que je suis complètement nulle pour faire des vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Snowbell fait pareil !! Hime va-t'elle aussi derrière l'écran quand la souris disparaît ? En plus avec 2 écrans elle as de quoi s'éclater ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 elle est super sur cette vidéo!les miennes et mien faisaient ça aussi ! ça les intrigue tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Hime ne va pas derrière l'écran, par contre elle regarde en-dessous lorsque la souris disparaît, je crois qu'elle pense que le pointeur va sortir du cadre. C'est super rigolo en tout cas, je ne m'en lasse pas ! Et elle non plus apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 as tu essayé la lumière laser avec elle ? attention, il faut absolument éviter qu'elle regarde la lumière de l'appareil. il faut qu'elle suive le point lumineux que tu fais promener partout...je ne sais si tu as essayé, mais ça vaut le coup avec les chatons ! après, ils vont dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Non Flip, je n'ai pas essayé : je n'ai pas de pointeur laser ! Mais c'est une bonne idée, je pense que ça l'amuserait beaucoup. J'en ris déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est très curieuse cette Petite . C'est vrai qu'elle devrait adorer le laser . Etant jeune ,mon Nanou jouait beaucoup comme ça ,il en arrivait à haleter comme un chien Mais là,je crois qu'il courait un peu trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il doit avoir de l'énergie, ce Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Hespera a écrit: Il doit avoir de l'énergie, ce Nanou ! Il en avait oui ! Mais maintenant,un peu moins ,c'est un pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie14 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle est vraiment très belle Elle a de très beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Nous voilà de retour après des vacances bien remplies. Hime a eu l'occasion de faire son premier voyage en train (pendant lequel elle a été très sage), et de revoir ses frères et soeurs qui sont encore chez mes parents. Tous ces humains et tous ces chats ont un peu perturbé mademoiselle, qui s'était bien habituée au calme de notre appartement, mais tout s'est vite arrangé.La luminosité chez mes parents étant bien meilleure que chez moi, j'en ai profité pour faire plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu es revenue bien bronzée !!!les photos sont très belles ! dis moi, le chat blanc avec la frimousse rousse, c'est une race ? on en a un parmi nos chats errants (lui est né errant et on n'a pas pu le trapper tant qu'il était jeune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Le chat au nez roux, c'est un petit Sibérien, un frère de Hime (et la petite chatte tortie à côté de lui, c'est leur soeur). Mais il y a des chats de la même couleur (red point) dans d'autres races, et probablement aussi chez les gouttières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Ils sont superbes tous les trois La petite Hime ressemble beaucoup à Snowbell de Cassiopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Que dire de plus..... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 16 février 2013 Encore une ou deux photos de ma biboune, qui grandit toujours bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 février 2013 Elle est vraiment superbe, j'adore ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Trop belle ta biboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 16 février 2013 Whaaa il est trop choux !!Je suis contente pour toi de l'avoir comme chaton (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 février 2013 Plumo' a écrit:Whaaa il est trop choux !!Je suis contente pour toi de l'avoir comme chaton (:comme chaton ou comme adulte, ils sont tous aussi mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci pour elle !Hime a trouvé un nouveau truc : elle adore se promener sous la lampe de chevet (d'ailleurs elle l'a fait tomber en pleine nuit une fois, ça nous a réveillés en sursaut).Et je ne résiste pas à vous mettre sa bouille de quand elle joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Toujours aussi belle avec ses beaux yeux bleus pétant ? Juste le chat des rêves quoi :3 Elle ressemble beaucoup a un de ses frère qui et comme elle mais qui est roux. Ils sont tous super choux A bientôt! Et plein de calins a ta petite sibérienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Trop belle !!! les photos sont superbe !j'adors :sa robe etses yeux vraiment elle est magnifique sa soeur et son frère sont suprbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites