Hespera 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci pour elle !Hime et moi avons eu une semaine bien mouvementée. Nous sommes allées chez mes parents pour la faire stériliser chez leur vétérinaire, puis la neige s'est invitée et nous a obligées à décaler la date de quelques jours.Du coup, on s'est amusées à l'intérieur en attendant :J'ai mis une chaise devant la fenêtre pour qu'elle puisse monter dessus et regarder dehors, ça lui a beaucoup plu et elle y a passé une bonne partie de ses journées.Hime a aussi découvert les plaisirs du plumeau :Et enfin, minette a eu droit à son premier contact avec la neige. ça lui faisait plutôt peur et au bout de trois pas, elle courait se mettre sur mes genoux. Je ne mets qu'une photo ici, les autres iront dans le post spécial pour les minous dans la neige.Et finalement, nous avons pu la faire stériliser. L'opération s'est très bien passée. Le soir même, elle mangeait, jouait, courait, sautait comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est trop belle Quel regard Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les photos sont superbes et Hime aussi bien entendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hime est magnifique, mais bon, tu le sais !quand elle a peur, elle vient sur tes genoux ?!!!j'aimerai bien que les miens en fasse autant !Garou a eu très peur dans le jardin et s'est sauvé à toute vitesse vers la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci, je lui transmets les compliments ! Avec son caractère de princesse, ça lui plaît toujours qu'on lui dise qu'elle est belle. Oui Flip, elle a tendance à venir vers moi quand elle a peur. En général, elle ne reste pas sur mes genoux, elle s'en sert pour monter sur mes épaules, j'ai l'impression que c'est l'endroit où elle se sent le plus en sécurité, sans doute parce qu'elle est en hauteur.Par contre, quand il y a des meubles à proximité sous lesquels elle peut se cacher, elle préfère ça à mes épaules ! Et puis il y a aussi des fois où elle préfère s'enfuir, je ne sais pas trop à quoi ça tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est superbe cette princesse et ses yeux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini1990 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 A toi c'est la lampe, nous c'est le précadre Toujours autant de ressemblance entre elles, mais des différences sont intervenus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est vrai qu'en regardant Hyme et Snowbelle, il y a quand même pas mal de point commun !toutes les deux ont un regard renversant !!! celui que j'aimais sur Léo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Magnifique minette. Bravo pour tes photos elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites