Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hespera

Hime, la petite Sibérienne.

Messages recommandés

Merci pour elle !

Hime et moi avons eu une semaine bien mouvementée. Nous sommes allées chez mes parents pour la faire stériliser chez leur vétérinaire, puis la neige s'est invitée et nous a obligées à décaler la date de quelques jours.

Du coup, on s'est amusées à l'intérieur en attendant :

J'ai mis une chaise devant la fenêtre pour qu'elle puisse monter dessus et regarder dehors, ça lui a beaucoup plu et elle y a passé une bonne partie de ses journées.

Hime a aussi découvert les plaisirs du plumeau :

Et enfin, minette a eu droit à son premier contact avec la neige. ça lui faisait plutôt peur et au bout de trois pas, elle courait se mettre sur mes genoux. Je ne mets qu'une photo ici, les autres iront dans le post spécial pour les minous dans la neige.

Et finalement, nous avons pu la faire stériliser. L'opération s'est très bien passée. Le soir même, elle mangeait, jouait, courait, sautait comme si de rien n'était.

Invité

Elle est trop belle Good Quel regard Heart2 Les photos sont superbes !

Les photos sont superbes et Hime aussi bien entendu !!!!!

Hime est magnifique, mais bon, tu le sais !
quand elle a peur, elle vient sur tes genoux ?!!!
j'aimerai bien que les miens en fasse autant !
Garou a eu très peur dans le jardin et s'est sauvé à toute vitesse vers la maison !

Merci, je lui transmets les compliments ! Avec son caractère de princesse, ça lui plaît toujours qu'on lui dise qu'elle est belle. Very Happy

Oui Flip, elle a tendance à venir vers moi quand elle a peur. En général, elle ne reste pas sur mes genoux, elle s'en sert pour monter sur mes épaules, j'ai l'impression que c'est l'endroit où elle se sent le plus en sécurité, sans doute parce qu'elle est en hauteur.

Par contre, quand il y a des meubles à proximité sous lesquels elle peut se cacher, elle préfère ça à mes épaules ! Et puis il y a aussi des fois où elle préfère s'enfuir, je ne sais pas trop à quoi ça tient.

A toi c'est la lampe, nous c'est le précadre Smile  Toujours autant de ressemblance entre elles, mais des différences sont intervenus quand même...

c'est vrai qu'en regardant Hyme et Snowbelle, il y a quand même pas mal de point commun !
toutes les deux ont un regard renversant !!! celui que j'aimais sur Léo aussi !

• Créer...