Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
np59

voici le petit nouveau Garfield

Messages recommandés

Invité

Trop beau ton rouquemoute Heart2

quand on la eu en juin 2008 sa faisait une semaine et il en avait 5

merci mais malheuresement il a plus c yeux bleux
et il est malade en ce moment

Invité

Comme il est beau Good Je n'en reviens pas, comme il avait les yeux bleus étant petit Surprised

ooh quelle prestance ce Garfield! Good mais qu'a-t-il en ce moment ce pauvre rouquin?

Invité
Tu penses où tu es sûr ? Tu as vu le véto pour ça ? Car s'il a des problèmes pour uriner, je le répète encore et encore, c'est une urgence vétérinaire.

Invité
np59 a écrit:
on pense une cystite

Entre la pensée ,et l'avis d'un vétérinaire.......Il n'y a pas photo ! Je souhaite que ce ne soit qu'une cystite,mais avec un mâle,on ne peut pas que supposer ! En effet,les mâles sont très sujet aux calculs, et peuvent en mourir, si ce n'est pas soigné assez tôt ! Moi, si j'avais ce problème,je fonce direct chez ma véto sans attendre !

ton Garfield est magnifique ! si tu l'aimes vraiment comme on le sent dans tes mots, emmènes le rapidement chez le véto. il n'y a pas d'autres issues !
les cystites sont très douloureuses.
le terme "ite" à la fin du mot, signifie "inflammation". qui dit inflammation dit douleurs !!!
pourquoi un chat urine par petits coups ? simplement parce que chaque fois qu'il urine, comme la paroi de son uretère est enflammée, l'urine le brûle !
c'est la raison pour laquelle il faut intervenir très rapidement !
il n'y a pas de choix dans l'issue de cette maladie !!!

bonjour voici les news de garfield

alors sa va il a rien mais la vétérinaire lui a fait une piqure et prescris des antibiotiques pour eviter les risques

Invité
np59 a écrit:
bonjour voici les news de garfield

alors sa va il a rien mais la vétérinaire lui a fait une piqure et prescris des antibiotiques pour eviter les risques

Ah ! Tant mieux si ce n'est pas grave . Il vaut mieux aller chez le véto pour pas grand chose ,que d'attendre des complications ! Caresses au beau minet!

• Créer...