Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cadeaux de noel pour chats

Messages recommandés

Invité

Ca y est, je me suis lancée, j'avais envie de confectionner moi-même des cadeaux pour mes titis que le père noel viendra leur apporter, j'y met tout mon amour et de la valériane dedans Mdr

Voici la 1ère souris, j'en prévois 2 pour l'instant et 3 poissons, je ne suis pas trop mécontente de moi pour un début, je vais me perfectionner au fil du temps et de mon aiguille Smile

Désolée pour la qualité des photos mais ça c'est moi avec tout mon talent de photographe.

Allez hop je continue ...

Invité

C'est un tissu que j'avais depuis très longtemps, j'avais fait une cage d'expo avec sur le thème de la perse, mes chats étaient carrément dans un salon persan mais sans le harem Laughing Je garde tous mes vieux tissus, ça peut toujours servir.

Bon j'y vais sinon je vais commencer à papoter sur le forum et plus rien faire.

Invité

un banc de petits poissons ...

Il me reste la 2ème souris à terminer et à mieux rembourrer le tout et mettre la valériane que j'ai commandée chez le pharmacien et faire les petits paquets pour Noël ! Et en faire un autre pour le chat de mon fiston qui a toujours droit aussi à son cadeau.

et petits cadeaux pour les refuges ??? Angel
j'ai fini un dodo, j'ai le deuxième qui est monté. je pense mettre le lien avant de piquer le tour.
je vais continuer sur le post.
les souris sont magnifiques !!! tu nous fais les explications !
oui, moi aussi, si je ne décroche pas du forum, je ne fais rien !!!faut que j'aille cliquer sur sos couvertures et les autres !
allez zou !

Invité

Je vais les fignoler, cette nuit j'ai eu une idée, je vais accrocher à la queue des souris et faire idem pour les poissons une balle en tissu qui fait du bruit, j'en ai des toutes neuves que je ne leur ai pas encore données. Dernièrement je leur ai acheté des souris avec une balle en plastique avec des grelots dedans accrochée par un lien, je ne vous dis pas comment ils jouent avec ça.

Je vais aussi mettre à l'intérieur du papier qui crisse, j'ai du papier qui emballe le panettone qui fait un bruit vraiment crissant, je vais le laver et le mettre à l'intérieur.

Pour les explications, en fait je suis allée sur google, j'ai tapé "patrons de souris en tissu" et j'ai copié en arrangeant à ma manière, en fait j'ai pris 2 patrons en un.

La souris est beaucoup plus longue à faire que le poisson qui est tout simple car il n'a pas d'oreilles et on n'est pas obligée de fignoler comme j'ai fait avec les nageoires, ça c'était pour mon petit plaisir perso mais les chats s'en fichent.

Je vous remettrai des photos quand ils seront complètement terminés.

Flip, pour les chats des refuges ... hum comment dire ? L'expérience de Mahou m'a bien servie de leçon No

Flip, pour les chats des refuges ... hum comment dire ? L'expérience de Mahou m'a bien servie de leçon

Tu sais il y as d'excellente assos ou spa... Vsite avant, comme ça tu te rendras compte avant de faire un don ou des petites souris Smile

Invité

Quand j'ai des dons à faire je sais à qui et où, pas de souci Very Happy

Invité

Et voilà mes joujoux terminés, j'avais les chats derrière la porte de la cuisine pendant que je mettais la valériane dedans et moi fenêtre grande ouverte, en apnée ! Mdr

Invité

Et voilà, beaucoup plus facile encore à faire !

tu es super douée !!!
j'aime beaucoup tes souris et tes poissons ! bref, j'aurai pu dire j'aime tout !

• Créer...