Cassiopée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et voilà j'ai fabriqué mes cartes de voeux pour cette année (merci maminou pour ton site). L'année dernière c'était sur le thème cheval cette année ce seras le thème chat Mon père m'avait offert un appareil pour faire des cartes postales (selphy ES30), je trouve géniale de pouvoir personnalisé ces cartes de voeux...J'ai aussi fait des enveloppes pour assortir le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Vraiment joli ! C'est possible d'avoir le lien du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://photomontager.com/browse/fr/all/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbe moi j'en ai fait mais c'est avec mon chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore Félinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci dés que j'ai le temps car je suis un peu malade je m'attaque a flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu as une selphy pour faire tes cartes ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 jolis, vos essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Cassiopée a écrit:Tu as une selphy pour faire tes cartes ensuite ? Non,je fais une simple carte je fait sortir ca par imprimente et je plastifie,puis on peut ecrire ce qu'on veut derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 On peut se servir aussi de picjoke.net ou .comça donne çàOn peut les personnaliser en écrivant dessus avec paint ou autre....c'est autre chose mais il en faut pour tout les goûtsJ'imprime sur du papier photo (ça brille comme les jours de fête)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Maminou J'aimes beaucoup la 2ème et la 3ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'adore l'avant derniere maminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou!Sympa vos cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je les trouves belles aussis pas les miennes hein,celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olly- 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour le lien, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Mesdames,vous êtes des Artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 claudine a écrit: Mesdames,vous êtes des Artistes Claudine.Mais nous n'y sommes pas pour grand chose. Il suffit de taper sur notre ami google montager et de suivre les instructions...encore plus facile tape picjoke.net ou picjoke.comJe parle pour moi, mais ça me gène toutes ses félicitations c'est très facile et tu n'es pas plus bête que moi par contre, il te faut du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 super ton montage maminou moi j'utilise photophiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elena38 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou, je maîtrise un peu le monde des montages (même si normalement je fais ça avec des stars ^^) mais si jamais vous voulez une carte de noël ou autre truc du genre je veux bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 felinette a écrit:super ton montage maminou moi j'utilise photophiltre Oui, moi aussi, j'utilise cinq ou six sites selon mon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elena38 a écrit:Coucou, je maîtrise un peu le monde des montages (même si normalement je fais ça avec des stars ^^) mais si jamais vous voulez une carte de noël ou autre truc du genre je veux bien essayer montres nous tes belles compositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elena38 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Et bien je n'ai encore rien fait en rapport avec les chats. Je ne vais pas vous montrer mes trucs sur les "stars" car les techniques sont pas les mêmes.J'ai à la rigueur une page où je fais des faire-part, ça se rapproche déjà plus de ce qu'on peut faire avec des chats: http://www.facebook.com/FairePartGrenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est tout mimi !!!ça aurait plu à Félina qui vient d'avoir son bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites