sane94 0 Posté(e) le 13 février 2013 Zut!!!! J espere que tu auras de bonnes nouvelles des résultats.Plein de carresses à Maxou et aux autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 13 février 2013 Quelle belle famille ! Encore un beau cheval !C'est soignable, cette maladie ! Pauvre petit ! calins aux chats !Bravo pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je viens de lire la ptite histoire de Maxou, très touchante, j'espère que sa blessure est soignable... Il me fait bcp pense à mon matou Michka, même robe avec les otites tâches qui vont bien sur le museau aussi ^^ J'ai espoirs pr ton Maxou, donne nous des nouvelles ! Tiens bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonne nouvelle le bobo de Maxou est guéri beaucoup d'amour et de tendresse et le tour est joué, il était stressé mon bebe mais maintenant c'est fini, ils sont tres heureux dans leur nouvelle maison bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Ouf,il n'a pas la teigne Contente qu'il soit guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh oui je suis tres contente aussi et soulagé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je suis désolée mais il faudra attendre pour les photos, mon portable m'a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Oh,ben mince ! Cochonnerie de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui je suis degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 9 juin 2013 coucou tout le monde quelques nouvelles de mes chats et cette fois ci aucune mauvaise nouvelle^^au moment ou je vous ecrit Maxou est allongé sur mes cuisses en train de me gronder parce que je ne le caresse pas... quel chat agassant je rigole evidement pour les photos faudra que vous patientiez encore un peu, pas de sous pour acheter un tel qui fait photo mais bientot lechouilles de tout mes chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Magnifique ! Toi aussi tu as une sacrée tribu à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Léchouilles à ta tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il a bien eu de la chance ti Maxou,de croiser ta route Merci pour les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai eu de la chance aussi de croiser la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bravo pour lui Gaïa !ses anciens maîtres ont bien fait de te le laisser ! ils ne pouvaient pas faire mieux, vu ce qu'ils valaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 voilà mon beau Maxou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Voici un chat heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je fais tout pour en tout cas :)et tout mes bébés me rendent heureuse donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Magnifiques photos. Il est vraiment très beau ton Maxou Caresses à toute ta tribu et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Helsy et Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 beaucoup de tendresse dans ces photos !Maxou a la vie heureuse ! on ne sait quelle providence les met sur notre route !en tout cas, il est bienheureux et n'est pas le seul !tu en avais un autre, aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui j'en ai deux autres Maxou et BabsyBabsyGaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sur la dernière, elle ne veut pas qu'on la voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 t'as tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Très rigolote la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ohhh le petit Maxou !! Il est très en forme dis donc il est très beau! Son ami Gabsy aussi, il a un air de petit malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 le petit air des chats heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tant d'amour, tant de confiance, dans cette position !c'est merveilleux !c'est Maxou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui c'est maxou il a bien changé, plus aucune mefiance sauf quand on approche trop vite la main de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 normal ! les chats sont des êtres très méfiants de nature. il n'a pas été choyé au départ et tu l'as bien sorti d'affaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je pense qu'il ne s'en plaint pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est une jolie photo d'un Maxou heureux et confiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Nous ont dit que le meilleur des oreillé c'est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Petite video de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Maxou chercher la "bagarre" ??tu as vu, Gaïa sur le post d'Ophélie ? elle cherche des conseils pour ses 2 félins récupérés de la rue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oui il cherchait la bagarre lol non j'ai pas vu je vais allé y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Maxou "j'aime sentir ma future maitresse bouger"Babsy "trop dur de faire les cartons avec maman, je me repose un peu et après je recommence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 super mignon, le câlin de Maxou !!! et Babsy ! non mais! voyez moi ça !!! comment veux tu remplir tes cartons !!ou alors, ça veut simplement dire, "on reste là, je ne veux pas partir" !!!comment vas tu, Gaïa ! c'est pour quand ce petit bonheur à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Quelles photos remplies de douceur pour la 1 er et rigolote la 2ème félicitations pour cette heureux événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Je pense qu'ils voudront plus quitter la nouvelle maison quand il l'auront vu, 2fois plus grande et jardin sécurisée et bien sur maison a nous plus en location^^Notre princesse devrait agrandir la famille en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 que du bonheur à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 bonne chance à vous tous!!que de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonsoir tout le monde, ma princesse a agrandi notre famille le 30/09 pour notre plus grand bonheur, tout se passe bien avec les chats et ma chienne la surprotège Helsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 gratulation pour ta princesseelle à quel nome?que de bonheure tout est bien passée?DU FOND DU COEURMONIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites