Mahou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Une photo de Drac, croisé norvégien, mon prince chéri... mon fier "chatpitaine" qui a bien mérité ses galons... Il est tendre, intelligent, attentif... ben pourquoi j'ai pas rencontré un mec pareil... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 parce qu'il n'y a que les animaux capables de porter un amour aussi désintéressé !bon, certains hommes sont des amours, mais il y en a tellement peu !je vais me faire lyncher par les zoms du forum !!! je n'ai pas dit que tous le hommes étaient comme ça !et il y a des femmes qui ne valent pas mieux...bon, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Ca me manque les histoires de Drac, j'en ai gardé un tellement bon souvenir, ton M'Amour est magnifique Pour ce qui est des hommes, une chose à la fois, faut pas rêver, si tu en trouves un qui a toutes les qualités en même temps que tu viens de décrire, surtout n'en parle à personne ou tu vas créer une émeute, tu sais la pub AXE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Houlààà oui... ça va être la fin du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 de quoi vous parlez là !!! on peut savoir dans la rubrique la tanière des membres ?!! pardonnes moi, Mahou, je ne me suis pas encore occupée des modèles que tu m'avais envoyés par mail. j'étais en pleine cogitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Cooool !! pas de souci... c'était juste une déclaration à mon Dracounet d'amour... Question couture j'ai un peu congé, je fatigue et je déprime...pis si je m'suis encore gourrée de rubrique ben c'est Alzeimer qui commence... pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Comme il est beau ton prince chéri ! Et quelles vibrisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jethro 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Wahou il est superbe ! J'adore ses petites chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mahou a écrit:Cooool !! pas de souci... c'était juste une déclaration à mon Dracounet d'amour... Question couture j'ai un peu congé, je fatigue et je déprime...pis si je m'suis encore gourrée de rubrique ben c'est Alzeimer qui commence... pitié... ah ben, là, je ne faisais pas la modo !!!juste un peu de curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Son papa est un pur norvégien et sa maman est une birmane blue point.Ceci explique la gantage superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites