Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahou

M'amour...

Messages recommandés

Une photo de Drac, croisé norvégien, mon prince chéri... mon fier "chatpitaine" qui a bien mérité ses galons... Il est tendre, intelligent, attentif... ben pourquoi j'ai pas rencontré un mec pareil... snif

parce qu'il n'y a que les animaux capables de porter un amour aussi désintéressé !
bon, certains hommes sont des amours, mais il y en a tellement peu !

je vais me faire lyncher par les zoms du forum !!! je n'ai pas dit que tous le hommes étaient comme ça !
et il y a des femmes qui ne valent pas mieux...
bon, je sors !

Invité

Ca me manque les histoires de Drac, j'en ai gardé un tellement bon souvenir, ton M'Amour est magnifique I love you

Pour ce qui est des hommes, une chose à la fois, faut pas rêver, si tu en trouves un qui a toutes les qualités en même temps que tu viens de décrire, surtout n'en parle à personne ou tu vas créer une émeute, tu sais la pub AXE ... Mdr

de quoi vous parlez là !!! on peut savoir dans la rubrique la tanière des membres ?!!
pardonnes moi, Mahou, je ne me suis pas encore occupée des modèles que tu m'avais envoyés par mail.
j'étais en pleine cogitation !!

Cooool !! pas de souci... c'était juste une déclaration à mon Dracounet d'amour... Question couture j'ai un peu congé, je fatigue et je déprime...
pis si je m'suis encore gourrée de rubrique ben c'est Alzeimer qui commence... pitié... hello

Invité

Comme il est beau ton prince chéri ! Et quelles vibrisses Surprised

Mahou a écrit:
Cooool !! pas de souci... c'était juste une déclaration à mon Dracounet d'amour... Question couture j'ai un peu congé, je fatigue et je déprime...
pis si je m'suis encore gourrée de rubrique ben c'est Alzeimer qui commence... pitié... hello

ah ben, là, je ne faisais pas la modo !!!
juste un peu de curiosité... Fete

Son papa est un pur norvégien et sa maman est une birmane blue point.
Ceci explique la gantage superbe.

• Créer...