Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abreuvoir pour cage de transport

Messages recommandés

Invité
POur les vacances je vais mettre mon chat dans la cage d'un de mes chiens et pour éviter qu'il mette de l'eau partout je vaudrait un abreuvoir que je puisse fixer à la grille, quelqu'un sait ou je peux trouver ca?

Invité

Certainement en animalerie mais je tiens à te dire que leurs abreuvoirs sont petits et pas pratiques du tout, j'en avais dans mes cages de transport que j'ai enlevés car on ne peut pas mettre beaucoup d'eau dedans sinon ça gicle et avec mes faces plates pour boire, ben broutchou ! Laughing

Le mieux est un bol à part que tu lui proposes de temps en temps mais sache qu'un chat qui voyage refuse très souvent la boisson, la nourriture et même la litière, l'idéal est de leur mettre une alèze carrée jetable, on en trouve dans les grandes surfaces au rayon humain, tu en prends une de rechange au cas où et c'est ce que j'ai trouvé de mieux quand je voyage avec la troupe.

L'idéal pour la boisson est la seringue (sans aiguille bien entendu) en cas de fortes chaleurs, mais attention de faire couler l'eau sur le côté de la bouche et très doucement pour éviter les fausses routes.

tu as ça sur wanimo. l'abreuvoir Tirso. mais il faut que le minou comprenne que l'eau coule de là ! il faut l'habituer avant de le mettre en situation !
autrement, c'est le seul qui ne mettrait pas de l'eau partout en cours de transport !
il est cher par ailleurs !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/caisse-de-transport-pour-chien-sc693/caisses-de-transport-tortuga-sf5205/

chez Polytrans, mais c'est cher!!!!
http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/12416-abreuvoir-de-cage-a-siphon.html

je viens de voir ta réponse Flamella !
je vais prévoir l'alèse pour Garou !
quant à l'eau, j'en prends pour moi. je prendrais un petit récipient pour en proposer à Garou. je l'habituerai à boire dedans avant le voyage.

au fait, les faces plates, si elles ont un récipient avec des rebords de 2 voire 3 cm sur un diamètre 6cm, ils peuvent boire dedans ?

Invité
Flamella a écrit:
Certainement en animalerie mais je tiens à te dire que leurs abreuvoirs sont petits et pas pratiques du tout, j'en avais dans mes cages de transport que j'ai enlevés car on ne peut pas mettre beaucoup d'eau dedans sinon ça gicle et avec mes faces plates pour boire, ben broutchou ! Laughing

Le mieux est un bol à part que tu lui proposes de temps en temps mais sache qu'un chat qui voyage refuse très souvent la boisson, la nourriture et même la litière, l'idéal est de leur mettre une alèze carrée jetable, on en trouve dans les grandes surfaces au rayon humain, tu en prends une de rechange au cas où et c'est ce que j'ai trouvé de mieux quand je voyage avec la troupe.

L'idéal pour la boisson est la seringue (sans aiguille bien entendu) en cas de fortes chaleurs, mais attention de faire couler l'eau sur le côté de la bouche et très doucement pour éviter les fausses routes.

En fait ce n'est pas pour le voyage en lui même mais une fois qu'on sera arrivé sur place.
Je peux pas mettre un bol avec sinon il va tout renverser

Invité

Le blanc "tanca" c'est celui que j'avais après chaque cage de transport, par contre l'autre, comme tu dis, faut que le chat sache qu'il peut boire là et c'est pas gagné, c'est bien pour les lapins ou les chats d'expo qui sont habitués à boire comme ça, enfin il y a des chats plus intelligents que d'autres ... Mdr

Garou a fait des expos je crois ...?
je demanderai à l'éleveuse.
je regroupe mes questions pour ne pas l'abreuver (hi hi) de mails !

Invité

La majorité des miens ont fait des expos et ils n'ont jamais su ni pu boire dans ces trucs là, mais bon le persan n'est pas particulièrement très intelligent, tu feras la différence avec tes gougouttes, c'est flagrant même !

Quand j'ai eu mon 1er persan je n'en revenais pas, mes gouttières étaient vraiment pas bêtes surtout un qui savait même ouvrir les portes, lui ne savait pas passer d'un pouf à une table basse située à 50 cm, c'en était vraiment rigolo, mais lui c'était vraiment le pompon, les autres ne sont guère plus dégourdis mais c'est ce qui me plait chez eux justement, leur innocence et leur naïveté, ils sont trop ! Ce sont de bons gros plein de soupe comme je leur dis Smile

Invité
Je pense que je vais me le fabriquer moi même

ah, ben, je ne savais pas qu'ils avaient un petit QI !!!
bon, j'espère que Garou sait au moins mettre une patte devant l'autre ! on n'a pas fini de rire !

Invité

Si tu mets une gamelle pleine devant, ça va l'aider ! Laughing

Haribo, une gamelle en céramique plate et lourde devrait faire l'affaire, c'est ce que je mets dans une cage quand ils ont besoin d'être isolés, sauf si tu as un petit agité qui aime prendre le bain.

Invité
Oui j'ai un petit agité voilà pourquoi je la veux pas à même le sol =)

• Créer...