toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je vous présente mon maine clown,mon chat adoré,mon chat-chien,mon gros bébé,le flanbynoumon amri m'avait dit "2 chats c'est le max" et suite au décès de ma meilleure amie,il a réfléchi sur le fait qu'il faut profiter de la vie,et il m'a réservé un chaton sur une future portée d'un élevage que j'aimaisj'ai donc eu l'honneur le jour m^me de la naissance de connaitre les couleurs des chatons,et j'ai mis l'option sur un petit black smokej'ai eu régulièrement des nouvelles,des photos,des webcam,qui confortaient mon choixcomment ne pas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 le jour où je suis allée le chercheravec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 arrivé chez moi,pas traumatisé pour un sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 un vrai petit crapulo ce chaton,des cooneries et des calinsquelques semaines après son arrivée,départ en vacances en normandie en gite avec ses 2 autres compagnons chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 très à l'aise chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 il a poussé,poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 sa première et unique expo,il a fait excellent 1 et surtout a beaucoup plu aux visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 quelle beauté ! merci pour ces très belles photos !tu as fait un superbe choix !mais pourquoi font-ils toujours une tête de sainte Nitouche quand on les photographie ?magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 très proche de moitoujours à faire le pitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je viens de voir sa première expo ! super cette "cage" ! au moins personne n'y met les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Toupinette de nous avoir montré l'évolution de ton adorable minet ! Je me doute qu'il a dû être admiré à l'expo ! Et enchantée de faire ta connaissance en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je viens de voir sa première expo ! super cette "cage" ! au moins personne n'y met les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 son regard me touchepuis déménagement de toute la famille en normandiearrivée d'un nouveau copain en normandie,gribouille le lapinouje me planquej'adore l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je coule des jours heureux en normandievais avoir 3 ans en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Mais dis-moi Toupinette,la couleur de ton minet n'est pas courante chez le maine coon, si ? La photo ou ils sont tous les trois est très belle ! Il y a un ti lapin ? Je ne l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Coucou le flanbinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est beau lui aussi, mais il n'était pas prévu pour être un lapin nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est un bélier nain;taille normale,il pèse 2kg500,beau morceau,mais j'aime autant,ça le rend moins fragile,et comme il se prend pour un chat ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah oui ! Merci Toupinette ! Je crois que tu nous l'avais déjà présenté en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Trop choupinouuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 claudine a écrit:Mais dis-moi Toupinette,la couleur de ton minet n'est pas courante chez le maine coon, si ? La photo ou ils sont tous les trois est très belle ! Il y a un ti lapin ? Je ne l'ai pas vu ! tu l'as confondu avec un chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Flip a écrit:claudine a écrit:Mais dis-moi Toupinette,la couleur de ton minet n'est pas courante chez le maine coon, si ? La photo ou ils sont tous les trois est très belle ! Il y a un ti lapin ? Je ne l'ai pas vu ! tu l'as confondu avec un chat !!! Non mais! Non mais ! Voudrais-tu insinuer que je ne vois pas clair Flip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites