Indy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année, avec un bon réveillon et plein de cadeaux.Eirwena se plaint qu'elle n'a rien eu pour Noël, mais c'est parce qu'elle a fait trop de bêtises au cours de l'année. Elle a quand même un eu un nouvelle arbre à chat pour son anniv en Novembre, on ne peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Si tu es malheureuse Eirwena, je veux bien te prendre à la maison, tu es trop belle avec tes grands étonnés, une vraie petite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ses toutes petites oreilles!!!!! Elle a quel âge la grande maintenant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci c'est gentil .Hilorya : elle a eu 3 ans ce mois de novembre. C'est une grande fille, mais encore une gros bébé dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Oh! Quelle expression dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Flamella a écrit:Si tu es malheureuse Eirwena, je veux bien te prendre à la maison, tu es trop belle avec tes grands étonnés, une vraie petite chouette c'est pas toi qui me disait qu'il fallait se relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui mais moi je ne suis pas modo, j'ai tous les droits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai eu un bon reveillon a part les pétard,j'espere que vous avez eu de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Claudine, merci Felinette. Ici, en Russie les fêtes commencent le 31 décembre, donc ça va pétarder dans les rues également. Pour le 24, juste un petit repas de célébration pour ne pas oublier le Noël français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Han ça doit être chouette :o !Un peu froid à mon goût mais surement très très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Indy et Eirwena vous souhaite une très bonne année. Meilleurs voeux de bonheur, santé, amour et réussite à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Hilorya et Haribo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop belle ta carte de voeux Meilleurs voeux à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Hilorya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J adore ta carte de voeux, bonne année à vous aussi et ta demoiselle a une bouille croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Sane et Taima et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites