Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupinette

toupinette ma première princesse

Messages recommandés

je vous présente ma 1ère minette à moi,j'ai bataill"é avec mes parents pour la prendre
ça a fait 10 ans en septembre que je suis revenue avec,je passais chez une super éleveuse en allant à l'expo de vincennes,j'ai flashé,et l'éleveuse a donc confié cette boule de poils à moi pour ma plus grande joie (une dame devait venir la voir juste après)



pas très caline au départ,c'est devenu une vraie glue avec le temps,mais j'ai toujours aimé son petit caractère,une chipie




l'adoption d'autres chats lui a fait du bien,malgré sa tronche sur la photo lol




ses yeux sont comme des billes de cuivre,j'adore


un lien spécial entre nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait toujours quelque chose de voir Toup-toup, elle me rappelle tellement mon pirate, même air de chiffon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui pensais : "tu vas t'entendre avec Flamella !"...
trop mignons, tes petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens! encore un chat malheureux !
Smile

J'adore ses yeux Wink comme Orion ! tout cuivrés Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de très beaux yeux ! mais comment fait tu pour voir et soigner ses puces (si elle en a biensur) avec ses poils long l'entretien de ton chat doit être difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flip, nous sommes parentes par alliance avec Toupinette, Toup-toup et Tom-Tom avaient le même grand-père, ils étaient cousins, venaient du même élevage, nous nous connaissons depuis belle lurette et de visu Smile D'ailleurs c'est elle qui a pris leur grand-père pour lui donner une belle retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement très beaux yeux ! Ça me rappelle mon Orion, cette couleur.

J'aime beaucoup sa couleur et elle a l'air toute caline Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,j'ai en effet décidé d'adopter le plus vieux de la chatterie qui n'aurait jamais été pris (il avait 10 ans et demi,et je le trouvais moche lol),pour lui donner une belle retraite,et c'était le grand-père de ma toup et de tommy le chat de flamella



là dessus il est jeune
il est resté avec nous hyper heureux jusqu'à ses 14 ans,mais malgré mes soins,les reins ont laché,il était adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surprised Môche Huds ? confusedEvil or Very Mad

C'est grâce à ses photos que j'ai pris mon Tommy car je trouvais qu'il lui ressemblait, je t'ai piqué la 2ème je ne l'avais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,à ses 10 ans et demi,rasé,poil tout gras,moustaches toutes frisées(le véto disait que c'était un chat de disney lol),franchement je ne le trouvais pas top,mais quel amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que je l'avais vu rasé moi aussi et qu'il n'avait plus la même allure, mais il était vraiment gentil ce chat, il a eu de la chance de tomber sur toi pour finir ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...