toupinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 daïna est arrivée chez nous suite au décès du grand-père de toupie,adopté à ses 10 ans et demi et mort à 14 anselle vient d'un autre élevage mais est la fille d'une chatte de l'élevage de toupie,ça c'est rigolo et ça m'a attiréune petite boule assez timide le jour de son adoption,du moins chez l'éleveuse,elle avait 5 frères et soeurs qui lui volaient la vedettearrivée chez nous,une glue,un amourun petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oh quelle belle queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 son surnom c'est daîna cracra l'eau elle aime ça lolelle a les canaux lacrymaux non percés,donc les yeux toujours sales,et quand elle boit,elle trempe tout son menton jusqu'aux yeux presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou petite beauté ou plutôt mimi cracra, tu ferais la paire avec Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 encore une jolie puce sur le fofo vive les persans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 toupinette a écrit:J'adore la tête je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oh !!!!!! Toupinette, tu me la donnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites