leufii 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 que ça fat du bien la petite dcéance de calinou le vendredi soir en rentrant de l'internat, je t'aime ma lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Vraiment très jolie ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est superbe, les traits qui marques sont visages souligne la finesse de sa ligne et forme un coeur sur son petit nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est très belle, ta Lala. Elle a une fourrure très originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 coucou c'est moi Scratch, voilà à quoi je ressemble:Je suis fatigué de ma soiréevoyez comme je me suis amusé:gros bisou tout le monde et encore bonne et heureuse année 2013! MIAOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est l'heure de ma petite sieste après c'est fêtes:Bonne et heureuse année 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est trognon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Lala, tu es bien jolie toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 trop mignon, ce trognon ! ils s'entendent bien ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bienvenue au nouveau! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Flip a écrit:ils s'entendent bien ensemble ?je dirai non malheureusement mais je comprend que Lala soit jalouse après 9 ans toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il va falloir attendre un peu ! de plus, Scratch est jeune et donc turbulent. as tu mis un diffuseur féliway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sont bien beaux tous les deux... Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue à ce joli ti chaton ! Ils sont vraiment beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ooooohhhh la bouille d'amour de Scratch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu l'as appelé Scratch car il est pot de colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 maminou a écrit:Sont bien beaux tous les deux... Bizzzzmerci beaucoup, c'est magnifique! j'adore et mes deux tigres aussi! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Flip a écrit:tu l'as appelé Scratch car il est pot de colle ? Je l'ai appelé Scratch car il s'accroche à mes vetement et ses difficiles de s'en déffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 leufii a écrit:Flip a écrit:tu l'as appelé Scratch car il est pot de colle ? Je l'ai appelé Scratch car il s'accroche à mes vetement et ses difficiles de s'en déffaire Coucou! Il est trop drôle (et très mignon) ton petit dernier et il porte drôlement bien son nom Caresses à tes félins, ça va venir pour l'entente ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Coucou tout le monde!!! celà fait bien longtemps que je ne suis pas venue.Lala et Scratch vont bien, Lala n'a pas du tout changé mais Scratch a vraiment grandi il aura 1 ans le 28 octobre. Le voici :Il sais faire se faire remarqué:Il s'entend bien avec Lala à condition de la laisser tranquille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Lala et Scratch sont très beaux.Et hop un petit shampoing, merci pour tes jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Lala et scratch sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'adore me mettre dans des situation peu probables :voici mon copain Iouki, ont ne fait que jouer ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites