leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ma chatte Lala est née le 18 avril 2004 (je posterais une photo d'elle petite), seulement voilà, deux semaines après sa naissance, sa mère Mimi, une chatte grise tigré au yeux bleus, fut écrasée par une voiture, tous son bassin était broyé. Elle a réussi à rentrer à la maison en rampant, Lala est venue lui faire un dernier câlin puis nous avons décider d'abréger les souffrances de la mère. A partir de ce moment, une course contre la montre à commencée. Lala n'étant pas sevrée il fallut trouver un moyen de lui donner du lait. Nous courûmes jusqu'à la boulangerie acheter les petits biberons remplient de bonbons. Mais la question va t'elle boire un autre lait que celui de sa mère nous gênait. Finalement, mon père étant agriculteur nous donna du lait de vache que nous stérilisons. Pari réussi jusqu'à ses 2 mois Lala but le lait de vache dans ce minuscule biberon sans aucun problème . La voici l'été dernier:Edit: mettez les photos et textes dans un seul message s'il vous plait afin de garder l'ordre,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quelle jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Liozzz a écrit:Quelle jolie fifille !oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle a des jolis traits d'eyes liner pour souligner ces beau yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Triste histoire,on dirait qu'elle a des trait siamois sur sa jolie frimousse,la pauvre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est vraiment une triste histoire, mais étant donner que c'est moi qui la sevrée, aujourd'hui on est très proche toute les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites