leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ma chatte Lala est née le 18 avril 2004 (je posterais une photo d'elle petite), seulement voilà, deux semaines après sa naissance, sa mère Mimi, une chatte grise tigré au yeux bleus, fut écrasée par une voiture, tous son bassin était broyé. Elle a réussi à rentrer à la maison en rampant, Lala est venue lui faire un dernier câlin puis nous avons décider d'abréger les souffrances de la mère. A partir de ce moment, une course contre la montre à commencée. Lala n'étant pas sevrée il fallut trouver un moyen de lui donner du lait. Nous courûmes jusqu'à la boulangerie acheter les petits biberons remplient de bonbons. Mais la question va t'elle boire un autre lait que celui de sa mère nous gênait. Finalement, mon père étant agriculteur nous donna du lait de vache que nous stérilisons. Pari réussi jusqu'à ses 2 mois Lala but le lait de vache dans ce minuscule biberon sans aucun problème . La voici l'été dernier:Edit: mettez les photos et textes dans un seul message s'il vous plait afin de garder l'ordre,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quelle jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Liozzz a écrit:Quelle jolie fifille !oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle a des jolis traits d'eyes liner pour souligner ces beau yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Triste histoire,on dirait qu'elle a des trait siamois sur sa jolie frimousse,la pauvre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est vraiment une triste histoire, mais étant donner que c'est moi qui la sevrée, aujourd'hui on est très proche toute les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est super,si on pouvait tous les adopter et arrêter les abandons ce serais génial,bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Leufii pourrais tu aller te présenter s'il te plait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ohhhh magnifique histoire, c'est fou qu'elle est survécu avec du lait de vache ... comme quoi ! Quelle belle minette un superbe regard que du bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j’avoue que j'ai douté un peu mais ça valait le coup de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Histoire très émouvante.... pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai oublié de préciser ses signes particulier: elle a une flèche blanche sur le dos qui pointe vers sa tête et puis ses traits d'eye liner sous les yeux on pourrait aussi dire quel à un piercing au nez (la tache noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ah oui je n'avais pas vu son trelfe ! elle n'es pas commune elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Quelle belle Minette; mais quelle triste histoire; sa maman avait vraiment l'instinct maternel et elle devait aimer sa famille humaine pour revenir dans cet état! merci pour elle d'avoir sauver son bébé; c'est sûr que vous devez être proche toutes les deux!Cette histoire me touche particulièrement.Bienvenue parmi nous: je suis la maîtresse d'une petite chatte de 8 mois qui se nomme Taima et d'une adorable chienne "papillon" de 8 ans qui s'appelle Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Voici une autre photo de mon petit coeur [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oh la coquine ... j'aurais peur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ma taima aime bien aussi grimper aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle est magnifique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a une tête magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 23 juin 2012 en voici une autre ( une drôle de grimace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La belle cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 24 juin 2012 elle aime de même le panier à bois visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolinouche 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Lala est magnifique en tout cas et elle a de très beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est superbe ta minette Lala et quelle courage toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'adore ses yeux ! Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh, je viens de lire sa petite histoire (vu que je suis nouvelle), et la pauvre, ma Neko aussi a vécu un drame.Enfin bref, c'est bien ce que tu as fait, et ta petite Lala est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle vous remercie tous .Quand on a pas de barrière pour aimer ces petits êtres, on reçoit tout leur amour en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ça y est l'entrer personnelle de madame est installé elle peut aller et venir comme elle le souhaite dans la maison.quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 cc ma chatte a une histoire diferente mais sa mere la refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tres jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Silu a écrit:cc ma chatte a une histoire diferente mais sa mere la refuser mais c'est triste c'est tu pourquoi elle l'a refusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Silu a écrit:cc ma chatte a une histoire diferente mais sa mere la refuser povre lulu jetai bpas au courant tu me racontera en fait je ses juste que vous lavez prise de la maison de tes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ma puce qui dort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est vraiment superbe mais qu'elle est dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 elle vous remercie pour tous vos messages sympathique et vous fait plein de bisou par ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est dur la vie de chat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 OH elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça fais plaisir d'avoir des nouvelles photos Elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est tres jolie, j aime beaucoup sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 quelle jolie puce qui se promène dans les près !! mais, j'ai cru voir qu'elle te tirait la langue... elle doit en avoir assez de jouer les héroïnes du feuilleton !elle est très belle, sa robe est très jolie et ses yeux, accrocheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très jolie avec un pelage original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elle a vu quoi sur la dernière ?! une souris? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'adore quand elle chasse, elle est magnifique.un jour je l'ai vue sauter pour attraper un pigeon en plein vole, elle était superbe avec ses poils au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 leufii a écrit:j'adore quand elle chasse, elle est magnifique.un jour je l'est vu sauter pour attraper un pigeon en plein vole, elle était superbe avec ses poils au vent. en effet ça doit être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites