Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Mieux qu'un long discours, voilà un lien très bien fait http://tribuvelue.canalblog.com/archives/2011/12/05/22249083.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour le lien Ella ! J'espère qu'il fera réagir les inconscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et oui l'on n'est jamais assez prudent, il faut anticiper de genre de situation parfois pouvant aller jusqu'à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 dans la rubrique "les dangers de la maison", tout un chacun peut trouver toutes les informations pratiques (ou presque !).combien prenne le chat pour un équilibriste !!!moi qui suivais les ébats de Léo, Freyja et Mishka quand ils étaient petits dans leur grand arbre à chats d'érable ! je restais dessous et d'ailleurs, j'en ai récupéré un, le plus équilibriste de tous : Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites