fredablon 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut voici une vidéo de mon mimi quand il doit prendre sont médicament c est un plaisir http://youtu.be/qhhoLDiBuRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai dit : "oh! c'est un siamois! "mais tu as fini de l'embêter ! il est occupé! ne pas déranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Il prend son cachet tout seul ? En effet,tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Quelle chance !! Chez moi c'est un vrai combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Coucou!Il est très cool ton chat avec son traitement c'est super Moi y'en a un qui est une vraie furie (donc uniquement piqure chez le véto) et l'autre qui est super cool et qui mange ses comprimés de lui -même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu fais des cours de dressage?! Je suis interessée ! Tu en as de la chance ! moi je dois prendre la tenue de combat et un casque pour Fripon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mea Culpa, je n'avais pas vu que tu lui donnais un comprimé !!!Normal, c'est un siamois bien éduqué ..... oh, ces siamois, je les aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci voila jais trois chats je les adore mais mon siamois extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 aimes les fort !!! ils sont tellement adorables quand on sait bien les éduquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 salut moi je vous le dit ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Belle amitié Ben,il est ou le troisième minet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 claudine a écrit:Belle amitié Ben,il est ou le troisième minet ?a l extérieure en ballade comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 fredablon a écrit:claudine a écrit:Belle amitié Ben,il est ou le troisième minet ?a l extérieure en ballade comme dab Tu nous l'as déjà montré en photo ce ti vadrouilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah ben mince ! J'vais attraper le torticolis Un beau p'tit noirot comme j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh ! quelle chance ! ce beau siamois a pris lui-même son cachet ! Le roux est aussi joli... une belle amitié ! Et le noir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites