Love & Cola <3 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Voila mon cola et ma love qui ne grandissent plus au et puis tant mieux il sont choux comme sa ^^Non je vais commençais part d'ancienne photo pour le bonheur Pour commençais la maman et les boutchou:Après se dur passage un peu de repos et mériter <3Puis maintenant il commence a marcher:Puis des photo de maintenant:Puis maintenant pour votre plus grand surprise leur mère a leur âge:Voila a bientot pour de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'adore !!!! mais maman est stérilisée maintenant ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont super mignons Ca me fait fondre, j'aime, j'aime, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sublime! Surtout la photo prise en extérieur!! Magnifique! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love & Cola <3 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci oui elle est stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 super mimi tes chatounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites