Coralie041 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Milka Bébé ! La ces Frimousse bébé !Milka maintenant Et la Frimousse maintenant Elles sont trop mimie <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef101 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 De très beau chat, j'adore la couleur de Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 de jolies frimousses pour de beaux minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Coucou,Ils sont bien mignons tes petits, et Milka est d'un beau bleu...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop mignon, j'espère qu'on aura droit à d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Oui il y auras d'autre photos :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quand elles font la sieste <3 ! Milka <3 Frimousse ( mais chez moi on l'appelle tous Bouboule )Le ces Milka & Bouboule!Et la ces leur bouille quand elles font dodo!PS: on voit pas bien Milka vu qu'elle est grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elles sont très belle, j'adore Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très jolis ! j'aime bien le roux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 On vient de déposer les filles au véto pour la castration.Milka dans sa caisse de transport Et Bouboule aussi dans sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ils sont tres beau, j aime beaucoup Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Comment vont les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie041 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles vont bien , Bouboule a la forme mais a mal , et Milka retrouve a peine ces esprits elle commence a manger et a boire donc tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites