Angie&Cat 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voici Fushia La deuxième Mulan fille de Fushia Et la petite dernière Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 qu'elles sont belles ! je n'ai pas de préférence !!!si j'ai bien compris, Fushia surveille le petit hamster pour que personne ne l'embête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Comme elles sont belles Mais ,j'ai une tite préférence pour Fushia,elle est majestueuse ! Quelle prestance ! Fais-leur tout plein de câlinoux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ah ! Claudine !!! s'ils pouvaient, tous les minous porteraient plainte pour surcâlinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Flip a écrit:ah ! Claudine !!! s'ils pouvaient, tous les minous porteraient plainte pour surcâlinous !!! Sans doute Flip !Trop de câlins tuent le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Lol merci beaucoup Flip et Claudine MDR sur votre conversation et au fait Flip tu as totalement raison Fushia surveille le hamster et Claudine ne t'inquiète pas trop pour les câlins je les gâtes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je les aime toutes les trois bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh merci beaucoup pour ce petit montage il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 claudine a écrit:Flip a écrit:ah ! Claudine !!! s'ils pouvaient, tous les minous porteraient plainte pour surcâlinous !!! Sans doute Flip !Trop de câlins tuent le charme oui, surtout qu'à force de la câliner, ils se dépoilent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ohhh de nouveaux petits chats! Une petite préférence pour Mulan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Okii moi aussi j'ai pitite préérence pour Mulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 moi aussi j'ai une préférence pour Mulan mais chut il ne faut pas le dire .... Les autres sont mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eicka09 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Au risque de répéter.. petite préférence pour Mulan, j'aime beaucoup ses couleurs et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci beaucoup Taima et Elicka 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est vrai que ses couleurs sont d'ailleurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou!Oh que de jolies minettes aux yeux clairs... elles sont très mignonnes toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef101 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore les couleurs de Mulan mais tes 3 chats sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci beaucoup Asaeli et Stef101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi comme Flip, je les aiment touts les troisEncore des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elles sont très belles, j'ai une petite préférence pour Mulan mais les trois ont leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils sont tous les trois tres beau mais Mulan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites