haline 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je vous présente Picasso, qui va avoir 14 ansil est adorable, c'est l'un de mes amours, qui est là tous les matins au petit déjeuner pour un peu de beurreil devient maigre, je ne sais pas si c'est l'âge, il devient frileux également, même s'il ne vit que dedansvoila sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est très beau encore pour son âge Il a un joli ti collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je pensais avoir répondu à ce post hors je ne trouve pas ma réponse. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter . C'est arrivé à ma Minette vers ses 13 ou 14 ans et la vétérinaire m'avait dit que c'était normal. elle est Dcd à presque 19 ans ( à 2 mois près ) et elle a continué de maigrir. Demande conseil à son vétérinaire c'est le mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est mignon.. 14 ans, il est vieux... Il maigrit normalement dû à son âge comme mes vieux O'mon petit (14 ans) et Nico (16 ans).... Il doit voir son véto pour un bilan santé ! Câline-lui beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il est très beau ! c'est un persan !!vérifies sa dentition, sa bouche : gencives, palais,...sait-on jamais ! soit c'est l'âge, soit il a mal aux dents pour une raison qu'il faudra que le vétérinaire détermine !un petit check up ne sera pas du luxe pour t'assurer qu'il va vraiment bien !est ce qu'il fait sa toilette, se lèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour,Il ne fait vraiment pas son age.... Je ne suis pas trop "nez écrasé," mais là, je le trouve très beau surtout sa couleur... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 http://greenvet.org/d_geriatrie/index.htmj'ai trouvé ça en cherchant du dentiplack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci maminou pour ce superbe montage de PicassoTrés instructif le lien Flip sur les animaux qui viellissent.Picasso a eu un chek up au milieu de l'année dernière, tout allait bien sauf une gengivite traitée avec les trops gros comprimés de stomogil, ils n'ont rien trouvé de mieux!!!!!!! et il avait quelques vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites