Hélice 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir, alors voici Hélice une petite Bengal née le 07-03-12, en pleine forme !3 mois4 mois5 mois7 mois8 moiset quand je suis en forme^^Découverte de la neige hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hélice n'a pas l'air d'apprécier la neige, à voir son dos et sa queue !!!il fait meilleur dedans et je partage ton point de vue, Hélice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tres jolie ta demoiselle, j ai vraiment un coup de coeur pour les bengals, mais mon chéri ne veut pas, il n aime que ses nus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélice 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Non elle n'a pas trop appréciée la neige mais elle a voulu sortir, alors j'ai ouvert ...J'aime bien les Sphinx aussi, avec une légère préférence pour les noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Trés belle cet amour, mais je ne connais pas cette race, sont ils affectueux et tendres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi aussi j adore les noirs et bleus. Mais j adore les mieux qui sont rose pour ma femelle et sepia pour mon male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toute mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Les photos sont justes MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Une star cette minette !!!! bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très jolie, j'ai un grand faible pour les bengals, ils sont juste magnifique J'adore les photos dans la neige elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites