Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy11021

la famille de Sissy

Messages recommandés

Invité

Ils sont beaux tous les trois Good Mais une tite préférence pour Betty ! .......normal sur un fofo de chats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a un regard extraordinaire . On dirait une panthère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty est une minette comme on en trouve peu ..... Elle a un caractère POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne peut la carresser, la porter, elle attaque les invités bref QUE DU BONHEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=indigo]La starlette, la précieuse de la maison j'ai nommé : Sissy, persan brown blotched tabby Smile, une starlette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a mérité de gagner des prix! J'espère qu'elle trouvera l'amour et la sérénité auprès de toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maminou, désolée, nous sommes obligés de masquer cette starlette pour des raisons de respect de l'auteur des photos...
très jolie star hello bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle petite famille, j'adore ta petite Sissy, elle est vraiment très belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Sissy est vraiment très belle! En plus sa fourrure tabby lui donne un ptit coté sauvage! Je comprends facilement qu'elle ai gagné plein de prix la belle Smile

J'ai bien rigolé quant à la description de Betty, et à y regarder de plus près c'est vrai qu'elle a ptit quelque chose de pas commode dans le regarde, mais elle est très jolie.

Et je ne parlerai pas de chien on est sur un forum de chat... non je rigole ils sont bien mignons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Asaeli !!!!
Oui betty nest pas commode en plus elle a un oeil avec lequel elle ne voit plus, elle a une tache provoquée par une bagarre quand elle était plus jeune, alors le regard on en parle pas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille !!! J'adore la race de la 1ère photo qui est très joueuse et marrante.

Mon préférence va à Sissi. Normale, j'adore les persans...Sissi a vraiment très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pourrez parler de vos chiens et de la relation avec vos chats dans la tanière des membres! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gozzalie a écrit:
Quelle belle famille !!! J'adore la race de la 1ère photo qui est très joueuse et marrante.

Mon préférence va à Sissi. Normale, j'adore les persans...Sissi a vraiment très belle !

Oui les shih tzu est une super race ! et pour etre joueurs ils sont joueurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maminou a écrit:
suppression de la photo de l'auteur par la modératrice
très jolie star hello bizzzzzzz


Merci maminou !!!!trop joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous mettre des photos de Sissy en ce moment ?
finalement, nous avons des photos d'elles mais que tu as prélevées sur le site ?
merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Sissy, cette photo date d'y il y a deux ou trois semaines du coup ses poils ont quand même mieux repoussés. Et une avec moi !
Moi dans mon hamac pour chat ! avec le radiateur qui me chauffe c'est plus agréable !:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai plus de plaisir à vous la montrer quand elle aura retrouver ses poils! mais en attendant c'est quand même l'amour de ma vie cette chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle semble avoir réellement souffert !!! dans quel état, elle était !
par contre, tu es sûre qu'elle n'a pas un coryza aux yeux ? elle semble les avoir presque fermés !
ne t'inquiètes pas, on ne va pas te juger sur l'état de ta miss.
il n'y a pas de honte à la montrer telle que tu l'as récupérée ! le principal, c'est qu'elle s'en sorte.
personnellement, je préfère que tu nous la montres telle qu'elle est actuellement et les progrès vers sa meilleure santé !
merci pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:

elle semble avoir réellement souffert !!! dans quel état, elle était !
par contre, tu es sûre qu'elle n'a pas un coryza aux yeux ? elle semble les avoir presque fermés !
ne t'inquiètes pas, on ne va pas te juger sur l'état de ta miss.
il n'y a pas de honte à la montrer telle que tu l'as récupérée ! le principal, c'est qu'elle s'en sorte.
personnellement, je préfère que tu nous la montres telle qu'elle est actuellement et les progrès vers sa meilleure santé !
merci pour ces photos !

Et pourtant c'est bel et bien la même chatte mais pas dans le même état ! elle a été tondue très court car des problème de poil très mal entretenu..... non elle n'a rien elle a vu deux veto différents car je voulais être sure. Sissy ferme tout le temps les yeux comme ça.Là elle dormait presque.

Mais c'est certain elle n'a rien, vous pensez bien quand je l'ai recuperé j'ai preféré demander un deuxieme avis et l'entendre de mes propres oreilles. Je n'ai pas honte mais poster des photos d'elle dans cet état me rappelle ce qu'elle a vécu. Voilà donc Sissy va très bien et n'est en aucun cas stérilisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, envoies nous d'autres photos d'elle, ce sera avec plaisir que nous la verrons s'épanouir dans son univers avec toi !
euh !! difficile de lire la couleur parme.... peux tu changer s'il te plaît ! merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, nous démarrons à ce jour avec une Sissy qui est en convalescence. elle va redevenir au fil du temps et grâce aux soins de sa nouvelle maîtresse, la starlette qu'elle a été.
elle est et restera Sissy ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi et ressemble a sa maman je trouve !
par contre il faut faire attention aux colliers, les chats peuvent se coincer et s'étrangler et si elle ne sort pas cela ne sert pas a grand chose , sur le persan cela va empecher sa colerette de pousser correctement , ça écrase le poil , c'est juste pour info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable sur la dernière photo Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une micro-chatte en fait, petit gabarri un peu comme certains chinchilla pourtant sa maman et son papa sont costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wana a écrit:
elle est mimi et ressemble a sa maman je trouve !
par contre il faut faire attention aux colliers, les chats peuvent se coincer et s'étrangler et si elle ne sort pas cela ne sert pas a grand chose , sur le persan cela va empecher sa colerette de pousser correctement , ça écrase le poil , c'est juste pour info ...

Sissy ne sort pas, mais on la trouvait plus mimi avec un collier et sa plaque, comme tous nos autres animaux.
Par ailleurs c'est un collier exprès pour ne pas s'étrangler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis, pour la collerette.
De plus on est jamais trop prudent ! si elle en vient à parvenir à sortir ou quoi que ce soit d'autres elle est identifiée en plus du reste.
Basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un cadeau, tu en fait ce que tu veux
le montage lui va parfaitement puisque c'est une starlette princesse, ou princesse starlette comme on veut WinkHeart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissy ! Elle est bien jolie sans collier qui empêchera la repousse des poils autour du cou. si un jour, tu désires enlever le collier, cette belle chatte aura une trace sans poils autour du cou. C'est dommage ! Wana a bien raison... Elle est mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taima a un collier mais bon c'est un chat de gouttière...
ma Minette en avait un et elle a été retrouvée grâce à ce dernier car elle n’était pas encore tatouée ( elle avait 5 mois)
elle ne s'est jamais étranglée avec....elle est dcd à 19 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son ti collier est bien joli mais comme déjà dit,il ne mettra pas en valeur sa collerette ,c'est dommage ! Ils sont si beaux les persans avec leur somptueuse fourrure ! Et puis,le collier représente un danger pour moi ! Enfin,si elle ne sort pas, c'est déjà moins grave ! Enfin bon,ce que j'en dit! .....chacun fait comme il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Sissi ? Se remplume -t-elle bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! un peu laconique, Sissy !
après quelques jours d'absence, me revoici !
je suis comme toi, je retape un minou un peu malmené par les changements !
Claudine, je pense que quand Sissy aura retrouvé toute sa splendeur, elle aura son collier naturel ! quand je vois comme c'est touffu à cet endroit !!! les colliers ont du mal à trouver leur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien 'a changé. Elle mange tres bien, des poils repoussent bien egalement.
Elle fait la folle tous les soirs vers 18h.... Elle est rigolotte à voir.
Je n'ai plus vraiment lenvie de metendre sur sissy apres lepisode qui sest passe... Navree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy1102 a écrit:
Rien 'a changé. Elle mange tres bien, des poils repoussent bien egalement.
Elle fait la folle tous les soirs vers 18h.... Elle est rigolotte à voir.
Je n'ai plus vraiment lenvie de metendre sur sissy apres lepisode qui sest passe... Navree


Pas de soucis! L'essentiel étant qu'elle aille bien ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy1102 a écrit:
Sissy va très bien, ça c'est certain ! je ne vois pas pourquoi elle irait mal


C'est simplement que quand tu l'as récupérée,d'après les photos,elle ne semblait pas respirer la santé .A présent si tout va bien ,tant mieux, et restons-en là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tt va bien elle pourra donc etre stérilisée ...elle joue, elle mange donc tt va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...