Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy11021

la famille de Sissy

Messages recommandés

Kado En voici quelques unes de ce soir pour vous. Toutes ces conversations et photos je l'espère vous montreront que votre dernier mp n'était pas vraiment justifié et surtout nécessaire, que vous avez fait fausse route sur nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut laisser le passé derrière et penser au présent, je suis pas qqun de méchante,j'aime mes chats et suis comme vous en colère (contre les personnes qui l'ont mise dans cet état pfffffffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle redevient toute jolie à présent Good Je la préfère sans collier ,son cou fait moins maigrichon. Elle refait une superbe fourrure Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je lui fais faire une "cure" de pâtée Hills prescrit par la véto son poil repousse un peu plus vite, il est plus joli et surtout plus doux !!! je suis ravie ! parfois j’aperçois le bout du tunnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy1102 a écrit:
Depuis que je lui fais faire une "cure" de pâtée Hills prescrit par la véto son poil repousse un peu plus vite, il est plus joli et surtout plus doux !!! je suis ravie ! parfois j’aperçois le bout du tunnel !


Maintenant,il faut que ses yeux et nez ne coulent plus ! Là,on pourra dire qu'elle est guérie Smile

Enfin,tout en tenant compte qu'un persan a toujours,plus ou moins, ces problèmes là hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses yeux ne coulent pas et on un peu coulé, le probleme de fond ce n'est pas ca ce sont ses rhumes à répétition !!
Et oui tout sera réglé quand elle n'en fera plus (ou moins car, ne plus en faire du tout est manifestement utopique...) mais voir que ma chatte à un plus joli poil, c'est quand même un détail que je savoure, surtout vu dans quel état je l'ai récupéré ! Quand on a un chat comme Sissy on se contente de peu, du moins, du moindre petit détail qui peu donner le sourire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy1102 a écrit:
Ses yeux ne coulent pas et on un peu coulé, le probleme de fond ce n'est pas ca ce sont ses rhumes à répétition !!
Et oui tout sera réglé quand elle n'en fera plus (ou moins car, ne plus en faire du tout est manifestement utopique...) mais voir que ma chatte à un plus joli poil, c'est quand même un détail que je savoure, surtout vu dans quel état je l'ai récupéré ! Quand on a un chat comme Sissy on se contente de peu, du moins, du moindre petit détail qui peu donner le sourire....


Pour ses "rhumes" à répétition ,as-tu fait le tour de tes produits d'entretien ? Ce serait vraiment bête de passer à côté d'une allergie ! Il ne faut négliger aucune piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour vous rassurer et notifier que Mine ( de son surnom, même si elle en a des tonnes!!!! Smile ) va mieux !
Je suis ravie ! pour le moment cela fait quelques jours que tout va bien !!
On croise les doigts pour que cela continue !
En plus, ses poils sont carrement plus doux, plus soyeux, plus brillants qu'avant ! je pense que la paté joue beaucoup de ce coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous donner des bonnes nouvelles de la p'tite Nénette (ben tu vois,avec moi,elle a encore un autre
surnom Laughing )

On voit déjà ,sur la dernière photo que tu as postée,qu'elle est en meilleure santé . Le pelage en est le baromètre .

Tu nous mettras encore des photos pour que l'on puisse bien suivre son évolution . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en metterai, comme je fais deja depuis un moment.
Mais elle n'est pas simple à prendre en photo, ca l'agace d'attendre que l'appareil prenne la photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma future copine et moi et bien on espionne ce qu'il se passe en bas dans le salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il se passe quelque chose d'étrange dans le salon alors Laughing

Bienvenue à la nouvelle tite copine de Sissi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca s'active pour le ménage !!!! mais betty etait dejà là avant l'arrivée de sissy elles se connaissent bien maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed J'avais oublié cette jolie minette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Sissy ! ta petite puce a meilleure mine !
sa robe montre des signes significatifs d'un mieux être !
elles ont l'air de mieux s'entendre toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas côte à côte mais ça va venir hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
bravo Sissy ! ta petite puce a meilleure mine !
sa robe montre des signes significatifs d'un mieux être !
elles ont l'air de mieux s'entendre toutes les deux !

Oui, ca commence, en esperant que ca dure ! pour continuer tout ça elle est encore dans sa cure de pâté Hill's, ca ne devrait que lui faire du bien, et dans 15 jours, la pesée !!!!!!!!! on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la belle Sissy ? Tu n'aurais pas de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bonjour.
Elle va bien, je ne posterai plus d photos car je compte me retirer du forum.
Lors de besoins, de conseils, personne ne repond. Pour des nouvelles de sissy ca narrete pas t je ne suis oas certaine que lon demande de nouvelles sans arrieres pensees. Bref, elle va bien et je souhaite bonn continuation au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je ne pouvais pas de répondre pour tes différentes questions sur l'achat d'un chaton mais ça n'empêche que je suis intéressée par l'évolution de Sissy sans arrière pensée .

Mais de te retirer du forum c'est ton choix et je te souhaite de trouver ce que tu veux sur un autre.

Sans rancune,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy1102 a écrit:
Tout d'abord bonjour.
Elle va bien, je ne posterai plus d photos car je compte me retirer du forum.
Lors de besoins, de conseils, personne ne repond. Pour des nouvelles de sissy ca narrete pas t je ne suis oas certaine que lon demande de nouvelles sans arrieres pensees. Bref, elle va bien et je souhaite bonn continuation au forum.


Pour les questions que tu as posées,si je ne t'ai pas répondu,c'est que je n'ai pas de réponse! J'en suis désolée ,et

excuse-moi d'être si peu cultivée !

Je voulais simplement voir la progression de la minette,puisqu'il me semble qu'elle était en bonne voie . Ce que je

continue d'espérer .

Bonne continuation à toi également hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne focalisais pas mes pensees uniquement sur vous, mais de la a navoir qu une reponse .... alors que pour suivre ou surveiller letat de sissy y atout le monde de presents... un kpeu gros pour moi. Et puis sans avoir des reponses a toutes les questions on a des avis, des idees ,.... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , je découvre le poste , désolée de voir ta réaction.
J'ai survolé les dernière page -il est tard je vais pas tout lire désolée- je n'ai pas trouvé tes questions..

Dommage si tu pars, bref ça me désole toujours de voir ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas pourri jusqu'à la "moelle"comme certaIn(e)s pourraient le penser, je passe pour donner des nouvelles CONCRETES de Sissy !
A force de faire le TOUR DES VETERINAIRES pour savoir pourquoi ma mimine avait constamment une respiration sifflante, nez qui coule...
Mais également, par rapport au fait que je ne supportais plus de la voir dans cet état....J'avais particulièrement peur qu'elle souffre...
Je me suis donc rendue sur conseils à l'école vétérinaire afin qu'ils mènent l'investigation et repartir avec des réponses concrètes à mes questions !
Le professeur lui a fait faire/
- un scan facial, et abdo.
- un bilan sang complet
-une fibroscopie avec prélèvement des écoulements
-effectué une autre consult' avec un avis ORL
Sissy n'est pas malade : pas de polype, pas de coryza, MAIS subit ces symptomes du fait de son anatomie brachycéphale..... Bref pour reprendre ses mots "elle est beaucoup trop typée, et ils sont confrontés particulièrement frequemment à des persans ayant la même anatomie pour des problèmes comme Sissy, voir même beaucoup plus grave ! tous les animaux brachycéphales, chats ou chiens sont à forte échelle, concernés par ce genre de problèmes....."
Sissy a eu ses premières chaleurs de cette année il y a deux semaines (bonjour l'enfer Embarassed ) du coup pour elle c'est signe qu'elle va mieux, qu'elle s'est acclimatée à son environnement, qu'elle est moins démunie immunitairement parlant.
Je dois également continuer la pâtée Hill's pour qu'elle prenne encore du poids .
Il sera désormais possible d'ici un peu de temps de la stériliser.
Je suis repartie après UNE JOURNEE (9h-19h30 à l'école veto) avec les réponses que je souhaitais : ma chatte ne souffre pas, ce n'est juste pas forcement très agréable pour elle / elle nest pas malade, souffre simplement de sa SUPER anatomie / je dois continuer à lui nettoyer plusieurs fois par jour ses yeux, son nez, faire des inhalations quand elle semble être plus encombrée.
J'espère que ces nouvelles feront plaisir à beaucoup d'entre vous, cependant que je n'entende pas dire que l'on se fait du souci pour ma chatte, car je connais peux de personnes qui auraient posées UNE JOURNEE de congé pour passer des heures à attendre dans un couloir pour son animal, et à dépenser une somme astronomique ( juste pour être certaine que son animal ne souffre pas ! bref ne pas se contenter d'aller chez le veto !) pour cette journée : 750 euros !
Et a tout cela il faut rajouter les patés hill's à 3 euros la boite (24 boites lui font deux mois !), le collyre pour les yeux, les produits à inhalation, le fait qu'étant donnée ma chatte a eu des petits une stérilisation qui est plus cher que si elle n'en avait pas eu : 175 euros.
Maintenant je suis sereine, j'ai tout fait pour ma chatte que j'aime plus que tout, elle ne souffre pas, et ce, sans regarder à la dépenser ni au temps.
Je rappelle que je suis étudiante, que je suis payée à hauteur d'1 euros 14 cts de l'heure et que je suis en train de passer mon diplome, donc qu'une journée à ne pas travailler est énorme pour moi.
Pour ma Sissy <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi ! Je suis très,très heureuse d'avoir des nouvelles de Sissy .Je vois que tu t'investis au maximum pour

cette minette,ça me fait plaisir ! Et oui,beaucoup de problèmes liés à cette race ,c'est bien dommage . Mais on

sait que toutes ces races de chiens et chats,avec cette face plate, ont les mêmes soucis!

Viens nous donner des nouvelles quand tu veux ,ça me fera toujours un grand plaisir !

A bientôt alors hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces animaux à face plate on des soucis respi.... Les personnes qui continuent à élever des animaux avec cette morphologie sont particulierement mal vues.... A vouloir des race pure et type on en oublie l'animal meme si tous ne sont pas tous malades bcp le sont; je ne vous dis pas comment sont accueillies les personnes qui elevent des chats comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles et tu as raison certaines personnes oublient qu'un chat est un être vivant et peut souffrir, en voulant parfaire les critères de beauté et tout ça pour faire une race "pure".....( c'est valable aussi pour les chiens bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement taima ! surtout que d'après le véto, et je le pense aussi, ils savent ce que peuvent ecourir leur chat .....
Je suis donc un peu révoltée contre cela, car si ma mimine est dans cet état aujourd'hui on sait de qui provient la faute ....
BREF, je récolte ce que les autres ont semé....mais je l'aime alors je fais tout pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy1102 a écrit:
N'étant pas pourri jusqu'à la "moelle"comme certaIn(e)s pourraient le penser, je passe pour donner des nouvelles CONCRETES de Sissy !
où as tu vu écrit : "pourri(e) jusqu'à la moëlle" ! Smile qu'entends tu par "CONCRETES"? nous sommes ici sur du virtuel ! Smile
A force de faire le TOUR DES VETERINAIRES pour savoir pourquoi ma mimine avait constamment une respiration sifflante, nez qui coule...
Mais également, par rapport au fait que je ne supportais plus de la voir dans cet état....J'avais particulièrement peur qu'elle souffre...
Je me suis donc rendue sur conseils à l'école vétérinaire afin qu'ils mènent l'investigation et repartir avec des réponses concrètes à mes questions !
Le professeur lui a fait faire/
- un scan facial, et abdo.scan abdo ?!!!
- un bilan sang complet
-une fibroscopie avec prélèvement des écoulements
-effectué une autre consult' avec un avis ORL
Sissy n'est pas malade : pas de polype, pas de coryza, MAIS subit ces symptomes du fait de son anatomie brachycéphale..... Bref pour reprendre ses mots "elle est beaucoup trop typée, et ils sont confrontés particulièrement frequemment à des persans ayant la même anatomie pour des problèmes comme Sissy, voir même beaucoup plus grave ! tous les animaux brachycéphales, chats ou chiens sont à forte échelle, concernés par ce genre de problèmes....."
jusque là pas de surprises mais la pauvre a subi une batterie d'examens inutiles et stressants à seule fin de démontrer que sa maîtresse s'en "occupe" bien ! nous nous trouvons entre rire et larmes et pour qui !!!
Sissy a eu ses premières chaleurs de cette année il y a deux semaines (bonjour l'enfer Embarassed ) comment ça, "l'enfer" ! Smile du coup pour elle c'est signe qu'elle va mieux, qu'elle s'est acclimatée à son environnement, qu'elle est moins démunie immunitairement parlant. elle ne coule plus du nez ? quel lien entre "chaleur" et "signe qu'elle va mieux"? les chattes errantes, pleines de vers, affamées, faméliques font des portées !
Je dois également continuer la pâtée Hill's pour qu'elle prenne encore du poids .
Il sera désormais possible d'ici un peu de temps de la stériliser.
Je suis repartie après UNE JOURNEE (9h-19h30 à l'école veto) avec les réponses que je souhaitais : ma chatte ne souffre pas, ce n'est juste pas forcement très agréable pour elle / elle nest pas malade, souffre simplement de sa SUPER anatomie / je dois continuer à lui nettoyer plusieurs fois par jour ses yeux, son nez, faire des inhalations quand elle semble être plus encombrée. "tu l'emmènes avec toi à l'école pour lui nettoyer "plusieurs fois par jour..." c'est à vous donner le vertige, tous ces soins !!!
J'espère que ces nouvelles feront plaisir à beaucoup d'entre vous, cependant que je n'entende pas dire que l'on se fait du souci pour ma chatte, car je connais peux de personnes qui auraient posées UNE JOURNEE de congé pour passer des heures à attendre dans un couloir pour son animal, et à dépenser une somme astronomique ( juste pour être certaine que son animal ne souffre pas ! bref ne pas se contenter d'aller chez le veto !) pour cette journée : 750 euros !
Bravomais, non, ces nouvelles ne me font pas plaisir ! c'est plutôt inquiétant !!!
Et a tout cela il faut rajouter les patés hill's à 3 euros la boite (24 boites lui font deux mois !), le collyre pour les yeux, les produits à inhalation, le fait qu'étant donnée ma chatte a eu des petits une stérilisation qui est plus cher que si elle n'en avait pas eu : 175 euros.
BravoBravo
Maintenant je suis sereine, j'ai tout fait pour ma chatte que j'aime plus que tout, elle ne souffre pas, et ce, sans regarder à la dépenser ni au temps.
Je rappelle que je suis étudiante, que je suis payée à hauteur d'1 euros 14 cts de l'heure et que je suis en train de passer mon diplome, donc qu'une journée à ne pas travailler est énorme pour moi.
on a bien compris que tu étais en extrême précarité !!! mais finalement, tu t'en sors bien ! Smile
Crying or Very sad
Pour ma Sissy <3.



eh bien, je te souhaite bien du courage!!! car tu n'en as pas fini !!! Smile et cette pauvre minette, encore moins !!! heureusement, elle ne sait pas ce qui l'attend !!! mais après, ho la la !!! je ne lui prédis pas de vieux os à ce régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy1102 a écrit:
Tout d'abord bonjour.
Elle va bien, je ne posterai plus d photos car je compte me retirer du forum.
Lors de besoins, de conseils, personne ne repond. Pour des nouvelles de sissy ca narrete pas t je ne suis oas certaine que lon demande de nouvelles sans arrieres pensees. Bref, elle va bien et je souhaite bonn continuation au forum.


je n'avais pas vu ce message !
en le lisant, j'avais juste envie de dire que si personne ne te répondait c'est que tout le monde était sans voix !
tu fais les choses tellement bien que l'on ne t'arrive pas à la cheville !
mes félicitations pour ton génie !
je dirais même que l'absence de réponse serait le reflet d'une compétence hors norme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi revenir parler à des "moutons de pâturages" qui "jugent tout le monde" , "donnent des leçons de moral" , "ne s'arrangent pas avec l'âge" et j'en passe, comme tu l'avais si bien écrit :

/t2856-question-sur-l-achat-d-un-chaton

Comme je l'avais écrit sur le poste qui a été verouillé :

"Ouaaaah s'en passe des choses ici, je pensais pas lancer une bataille perdue

Bah personnellement , déjà, comme je pensais l'avoir fait sentir hier, se vexer car les gens n'ont pas les infos, ça m'a paru triste , après je ne juge pas.

Je pensais parler de persans car sissy l'avait évoquer dans son premier post , après je n'etais peut etre plus très bien réveillée.

Pour le reste , j'ai envie de dire. No comment pour ce qu'il se passe.

LOL

Au moins les chats ça se griffe , ça gueule un coup et c'est fini xD"


Donc une fois de plus , je dirais No comment, et ne comprends pas ce que tu attends de nous Sissy , avec les propos que tu avais tenu.
Que veux-tu qu'on te dise?

Malgré tout ce que tu as dis, il y a quand même des gens bien patients pour te lire et te répondre.

C'est rare que je prenne un ton un peu méchant , mais là vraiment, je ne te comprends pas . Moi perso , je ne suis pas du genre à revenir à quatre pattes vers des gens qui ont été mauvais, pour ne pas dire insultant.

Sur ce, bonne route à toi et ton chat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Pourquoi revenir parler à des "moutons de pâturages" qui "jugent tout le monde" , "donnent des leçons de moral" , "ne s'arrangent pas avec l'âge" et j'en passe, comme tu l'avais si bien écrit :

/t2856-question-sur-l-achat-d-un-chaton

Comme je l'avais écrit sur le poste qui a été verouillé :

"Ouaaaah s'en passe des choses ici, je pensais pas lancer une bataille perdue

Bah personnellement , déjà, comme je pensais l'avoir fait sentir hier, se vexer car les gens n'ont pas les infos, ça m'a paru triste , après je ne juge pas.

Je pensais parler de persans car sissy l'avait évoquer dans son premier post , après je n'etais peut etre plus très bien réveillée.

Pour le reste , j'ai envie de dire. No comment pour ce qu'il se passe.

LOL

Au moins les chats ça se griffe , ça gueule un coup et c'est fini xD"


Donc une fois de plus , je dirais No comment, et ne comprends pas ce que tu attends de nous Sissy , avec les propos que tu avais tenu.
Que veux-tu qu'on te dise?

Malgré tout ce que tu as dis, il y a quand même des gens bien patients pour te lire et te répondre.

C'est rare que je prenne un ton un peu méchant , mais là vraiment, je ne te comprends pas . Moi perso , je ne suis pas du genre à revenir à quatre pattes vers des gens qui ont été mauvais, pour ne pas dire insultant.

Sur ce, bonne route à toi et ton chat.

c'est vrai que les "moûtons de Panurge" se suivent et se ressemble tous ! d'où le manque d'intérêt que peut présenter une réponse ! Smile
bon, je m'arrête là !!! je suis entrain de piquer une crise de fou rire... pardonnez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour flip : Oh mon dieu ! ce texte était surtout pour donner des nouvelles !
Alors pour répondre à tes interrogations :

"où as tu vu écrit : "pourri(e) jusqu'à la moëlle" ! qu'entends tu par "CONCRETES"? nous sommes ici sur du virtuel " quand on te lis on peut l'interpréter ainsi , acte pour des mots plus doux, avec une consonnance plus tendre et tu liras surement moins celà .... a mon humble avis bien entendu !

"scan abdo ?!!!" oui un scanner abdonimal ! car selon le professeur vétérinaire les chats qui ont les yeux de la couleur de sissy sont parfois voire souvent sujets à des problèmes hépatiques ... mais cela se vérifiera avec le temps malheureusement, car pour l'instant au bilan bio RAS.

"jusque là pas de surprises mais la pauvre a subi une batterie d'examens inutiles et stressants à seule fin de démontrer que sa maîtresse s'en "occupe" bien ! nous nous trouvons entre rire et larmes et pour qui !!" une batterie d'examen inutiles??????????quand ton propre véto te dit ne pas être que ta minette ne souffre pas car il n'a pas tous les outils pour vérifier les différentes hyptohèses de ce qui la rend ainsi, que tu vas voir trois autres véto et pareil et surtout qu'ils te conseillent TOUS d'aller dans cette école pour être sur que ce n'est pas un polype, le coryza.... batterie d'examens inutiles??? oui cest vrai j'aime passer une journée boule au ventre à attendre et surtout dépenser de l'argent pour rien ! Non mais serieusement tu es convaincue de ce que tu dis ??????????????????????????

"quel lien entre "chaleur" et "signe qu'elle va mieux"? les chattes errantes, pleines de vers, affamées, faméliques font des portées " écoute ce sont les dires de plusieurs véto et surtout d'un professeur moi je ne suis ni veto ni professeur donc je cite ses propos pas les miens, maintenant si tu es veto ma foi au top pour toi j'en suis ravie je te laisse en discuter avec ceux que jr'ai rencontré !

"tu l'emmènes avec toi à l'école pour lui nettoyer "plusieurs fois par jour..." c'est à vous donner le vertige, tous ces soins !!! a non je ne l'enmene pas cependant j'ai une famille qui aime autant que moi les animaux et j'ai la chance de pouvoir contenter sur un membre de cette derniere qui m'aide quand je ne suis pas là, après tu as raison je ferai mieux de faire comme ses différents proprio et m'en débarrasser !!! c'est peut etre ca qui te conviendrai ? car quoique je fasse poru cette minette rien n'est bien et pourtant je me base sur les avis de PROFESSIONNELS !!!!!!!!!!

"mais, non, ces nouvelles ne me font pas plaisir ! c'est plutôt inquiétant !!!" inquiétante ? moi elles me font surement plus plaisir que d'apprendre que cest un polype, un coryza chronique vois tu ! et si cette minette à des problemes pour respirer et que malheureusement on ne pourra pas plus pour elle je te laisse contacter les personnes qui continuent à faire naitre des chatons avec cette anatomie et qui savent pertinament que bon nombre de leur chaton auront ces problemes ! encore une fois ce n'est pas mes dires mais ceux des vetos !

"on a bien compris que tu étais en extrême précarité !!! mais finalement, tu t'en sors bien ! "je m'en sors bien? oui car j'ai une famille qui accepte de me faire crédit pour un chat vois tu , et ca ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait ! encore une fois j'aurai surement du m'en débarasser ou pire comme certains l'ont fait avant que je la récupère dans un état lamentable, car aujourd'hui des fois que tu n'es pas saisi je paie LES POTS CASSES des autres !!!!!!
mais je veux tellement le mal de cette chatte que je me ruine, passe du temps partout pour elle et surtout lui prodigue tous les soins que je peux ! si tout le monde était aussi consciencieux avec ses animaux il y aurait surement moins de chats/ chiens à la SPA madame !

sur ce, à bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens qui font du mal, on ne les entend, ni ne les voit...
il y a des gens qui font du bien, on ne les entend, ni ne les voit !
je me méfie des gens qui clament tout le bien qu'ils font à la face du monde pour mieux se faire reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de là à faire un amalgame et tenir de tels propos !!!
Je pense que tu ne dois pas assez être au contact de la maltraitance car je connais peu de personnes qui font autant pour finalement maltraiter !
Pour ma part j'ai autre chose à faire que perdre du temps et de l'argent pour soit disant maltraiter mon animal ! et de ce fait si faire tout cela pour son animal c'est de la maltraitance, alors appelle la SPA car les autres qui font parties de la maison sont dans le même cas ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'était revenir pour mieux bastonner!
J'ai pas acheté de popcorn ! Zut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en achète Hilorya ! je te les envoies par la poste, promis ! Smile
Sissy, tu dois sûrement être mieux placée que moi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sissy s'était retirée du forum ! Mais aujourd'hui,elle vient nous donner des nouvelles de sa minette, et nous prouver qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour elle . Alors,nous ne devons pas accepter ? Nous ne devons pas lui faire confiance ? Excusez-moi,je suis peut-être naive,mais je veux y croire ! Je ne comprends pas que l'on s'acharne contre elle à ce point ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de l'acharnement ! mais des gens qui clament haut et fort toutes les bonnes oeuvres et ceux qui oeuvrent dans l'ombre, j'aurai tendance à croire les deuxièmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu veux Claudine, mais moi , pas après les propos qui ont été tenu Smile
C'est ce que je dis , vous êtes bien plus patientes ^^

edit: n'oubliez pas que ce forum est public et que tous les propos qui ont été ou sont tenus sont visibles par tous, donc tout manque de politesse etc. sont sauvegardés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A donc tu ne crois que ceux qui oeuvrent que dans l'ombre Flip?
tu as raison, bien entendu tu es la première à le faire hein? tu es pleine de grace? pleine d'amour pour ton prochain hein?
Avant de pester ainsi et prodiguer des conseils il est necessaire de balayer devant sa porte !
Pour ma part je n'ai rien à cacher ! une fois que j'aurai la copie du devis je te le scanne si tu veux hein? ou mieux tu sais quoi?
je v ais t'en boucher un coin et prouver à ceux qui ne me croient pas et ceux qui me croient qu'ils ont confiances je repasse dans un mois, la preuve à la télé ! comme ça je t'entendrai surement moins !
mais la "vengeance" est un plat qui se mange froid.
Pour ma part je connais peu de gens qui se vantent de faire le maximum pour leur animaux et qui maltraitent leur animaux ! jusqu'à preuve du contraire pour ma part je ne fais que RECUPERER les m*** que les autres ont laissé en même temps qu'ils ont abandonné cette minette !!!!
Je me demande cependant bien sur quoi tu te fondes pour me d ire que je ne fais pas le max ou que je fais le pire pour ma chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sissy, tes propos à eux seuls en disent longs sur toi !!!
continues comme ça, tu nous mets du foin dans le ratelier ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je jubile Flip vraiment ! mes propos, balaye devant ta porte encore une fois ! tu prêches pour ta paroi hein? allez puisqu'il n'y a vraiment rien à retirer de ces propos mise à part le temps perdu je préfère vous délecter des propos d'un autre membre.
Je vous laisse ma mimine a sûrement plus besoin de moi, et surtout est beaucoup plus interessante que vous.
Vous ne verrez pas d'opposition à ce que je m'arrête de donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...