Hilorya 0 Posté(e) le 20 mai 2013 En fait , *crounch crounch* j'ai du mal à suivre le débat , hypothèse 1 : Le chat est malade ou non. Apparement non.hypothèse 2 : Prouver que le maître s'occupe bien de son animal. là encore je me pose la question du "Pourquoi à quoi ça sert"hypothèse 3 : Donner des nouvelles après un moment d'absence. Certes, mais bon après avoir été médisant sur d'autres sujets je sais pas si le but était noble.hypothèse 4 : Juste se disputer. Ah on en est là *crounch crounch*Oh non, sissy repart ! C'est marrant , après s'en prendre à Flip elle ré-utilise "vous", donc les gens du forum?! ça me rapelle le poste cité à la page 12 par mes soins ...*crounch crounch* / j'ai fini le popcorn :'(Bref Message d'amour et de paix , aimez vos animaux , ce sont eux qui vous le rendent en retour , pas la reconnaissance des humains! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mai 2013 comme tu dis ça chaque fois, on te dit "à la prochaine" !et tant qu'à faire, révises ton français et revoies tes phrases ! tu utilises des mots que tu écorches ! à moins que, emballée dans ta frénésie et ta hargne, tu en oublies de taper sur certaines touches de ton clavier !à mon avis, ta "mimine" fait comme les miens, elle roupille et doit se sentir heureuse quand elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites