haline 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai commandé plusieurs à ZOOPLUS, mais je n'arrive pas à profiter de mes points de rédution, je crois qu'il faut donner son n° de carte bleue, ou s'abonner , y a t'il quelqu'un qui puisse m'expliquer ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 A je ne connaissais pas ce système... par contre j'ai un code pour une remise de -5% sans montant d'achat minimum et à valoir tout le temps si cela t'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Sissy, mais c'est ton code personnel ? ou est il pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai fait une gaffe !!! j'ai enlevé ton code pensant que c'était une erreur de ta part !mais cela ne marche qu'une fois!!par contre, ne donne jamais un numéro de carte bleue par internet, jamais, jamais !!!! c'est comme ça que des personnes se font vider leur compte !pour profiter de ta réduction, il faut que tu te crées un compte dans z+. ensuite, si tu as un bon de réduction, ils te l'envoient par mail et tu le mets dans la zone "bon de réduction" de ton bon de commande.arranges toi avec ta banque dans un contrat pour n'utiliser un numéro de carte qui t'est attribué par ta banque et ce de manière ponctuelle, genre e-card nomade ou un numéro que ta banque t'envoie par sms.par contre, de mauvaises expériences avec zooplus me conseillent de vous demander de vérifier totalement l'état de vos colis à l'intérieur. il faut déballer vos colis et inspecter tout ce que vous avez commandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 A non Flip moi j'utilise ce code tout le temps et il marche à chaque commande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Quand je commande, je donne mon n° de carte bleue, il faut pas ???Et pour d'autres commandes (livres, croquettes, et tout autre) , je donne également mon n° de carte, Zooplus est sécurisé quand mêmeAlors que dois je demander à ma banque pour Zooplus, Flip ce n'est pas trés clair pour moi ton explication, peux tu mieux faire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Flip a écrit:j'ai fait une gaffe !!! j'ai enlevé ton code pensant que c'était une erreur de ta part !mais cela ne marche qu'une fois!!par contre, ne donne jamais un numéro de carte bleue par internet, jamais, jamais !!!! c'est comme ça que des personnes se font vider leur compte !pour profiter de ta réduction, il faut que tu te crées un compte dans z+. ensuite, si tu as un bon de réduction, ils te l'envoient par mail et tu le mets dans la zone "bon de réduction" de ton bon de commande.arranges toi avec ta banque dans un contrat pour n'utiliser un numéro de carte qui t'est attribué par ta banque et ce de manière ponctuelle, genre e-card nomade ou un numéro que ta banque t'envoie par sms.par contre, de mauvaises expériences avec zooplus me conseillent de vous demander de vérifier totalement l'état de vos colis à l'intérieur. il faut déballer vos colis et inspecter tout ce que vous avez commandé !!!je ne peux changer de carte à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi perso je commande chez zoo+ et je n ai jamais eu de probleme. Bien sur j ouvre mon colis avant que le livreur repart. Mais pour l instant aucun souci. J utilise aussi mon n° carte bleue, mais Flip a raison ta banque peut de fournir un n° que tu utiles pour faire tes achats sur internet (payant évidament). Pour les reductions comme Flip t as expliqué. Par contre le systeme des 5% en continue et je crois que sait un abonnement que tu paies Sissy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci beaucoup, demain je dois aller à ma banque, je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je le fais par internet et ma banque me donne un numéro de carte juste pour l'achat que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tu poses ces questions à ta banque :"voilà, je veux faire des achats par internet. je sais qu'il existe des possibilités de payer en toute sécurité avec une carte bancaire. qu'avez vous à me proposer."en ce qui me concerne : la banque postale propose la e-card nomade ou l'envoi d'un numéro de carte par sms.bien évidemment, ce service est payant. mais tu as la garantie que ton numéro n'est pas récupérer par un cookie et utilisé pour les besoins d'une tierce personne pirate.mon amie avait fait une commande par internet. elle a été débitée de 320€ provenant d'un site sur Londres et de 90€ des USA...elle s'est fait remboursée par sa banque mais, franchement, je préfère payer une e-card que d'avoir ce genre de problème !!!quand tu veux payer avec une e-card, la banque te donne un code et un mot de passe que tu vas modifier à réception de ton contrat.chaque fois que tu veux faire un paiement par internet, tu vas sur le site de la banque, tu choisis le mode de paiement, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes informations et la banque te propose un numéro de carte qui ne servira qu'une fois. ainsi, celui qui veut t'arnaquer se retrouvera le bec dans l'eau. il y a un site où j'ai eu 3 messages d'erreur. j'ai pensé que ces messages d'erreur étaient des tentatives de vol... au moins, avec cette formule là, tu es protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Milles merci, cette fois j'ai tout compris Je vous dirais ce que la banque m'a proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sane94 a écrit:Moi perso je commande chez zoo+ et je n ai jamais eu de probleme. Bien sur j ouvre mon colis avant que le livreur repart. Mais pour l instant aucun souci. J utilise aussi mon n° carte bleue, mais Flip a raison ta banque peut de fournir un n° que tu utiles pour faire tes achats sur internet (payant évidament). Pour les reductions comme Flip t as expliqué. Par contre le systeme des 5% en continue et je crois que sait un abonnement que tu paies Sissy???A non non du tout, je l'ai trouvé en farfouillant un peu sur internet et moi je l'utilise à chacune de mes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sissy1102 a écrit:sane94 a écrit:Moi perso je commande chez zoo+ et je n ai jamais eu de probleme. Bien sur j ouvre mon colis avant que le livreur repart. Mais pour l instant aucun souci. J utilise aussi mon n° carte bleue, mais Flip a raison ta banque peut de fournir un n° que tu utiles pour faire tes achats sur internet (payant évidament). Pour les reductions comme Flip t as expliqué. Par contre le systeme des 5% en continue et je crois que sait un abonnement que tu paies Sissy???A non non du tout, je l'ai trouvé en farfouillant un peu sur internet et moi je l'utilise à chacune de mes commandesbizarre ces 5% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour les sceptiques :Validité indéterminéeDécouvrez un code réduc chez Zooplus ! Profitez d'une réduction appréciable de 5 % sur votre panier grâce à Zooplus. Code avantage valable pour un total de commande d'au moins 5 €. De plus, ce bon de réduction est utilisable sur toute la boutique. À l’exception de frais de port.http://web.bons-de-reduction.com/showcoupon/c376563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais il y a également un bon de 43% de réduction, dans quel cas peut on l'utiliser ?L'avez vous deja utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Sissy, la semaine prochaine je dois commander les croquettes pour mes zamours chatounets et ma bouille d ange donc j essaierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ok, j'ai vu !ben, je n'avais pas remarqué ça depuis 2 ans que j'achète chez eux ! merci Sissy !j'ai appris aussi une chose, en ce qui concerne un autre site. celui de la Fnac.hier, j'ai commandé un roman en anglais pour mon fils. la Fnac soustraite avec des librairies mais fait facturer le port du livre.il faut se renseigner pour commander directement auprès des librairies concernées... en cherchant sur le net...le vendeur qui m'a servie m'a répondu que ça fait couler la Fnac si on n'achète pas par eux ! mais quand même "charité bien ordonnée commence par soi-même" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pas de quoi si on peut rendre service et faire quelques économies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est clair que le commerce marche mieux que le social ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Malheureusement selon moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Donc je suis allée à ma banque, et il y a une carte de crédit internet, qui n'assure juste que pour les non livraisons, ou les défauts de livraison, mais aucune sorte de carte avec code unique ou juste pour internet évitent les arnaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 8 février 2013 je veux commander , donc je choisis mes produits, mais je n'arrive pas à faire "accepter" un code promos, pourquoi ?comment faites vous ?merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 8 février 2013 A mon avis soit ton code n'est pas le bon, soit il est périmé.... car normalement ca marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 février 2013 difficile comme ça, à distance, de comprendre ce qu'il se passe, Haline.par contre, pour la carte bancaire, c'est bizarre !!nous avons une carte bancaire qui nous permet d'acheter en toute sécurité sur internet.chaque fois que nous l'utilisons après avoir rentré les codes, elle nous fournit un numéro de carte qui ne fonctionne qu'une fois.tu es sûre que la personne a compris ta démarche !!! tu as demandé la carte : e-card nomade ?c'est ainsi qu'elle s'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites