fredablon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 http://youtu.be/-u2VwImCYPc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 ça c'est de la toilette Doit être fatigué après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il va l'user à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mimi, j ai l impression de voir Haribo et Chipie il y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Si j'ai bien compris c'est un mâle très paternel, >> http://youtu.be/sD5EDYChzUk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Trop fort Fredablon !!! Je craque ! Lol ça c'est du chat Paternel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh ils sont choux ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci pour les petits mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 22 février 2014 bonjour! alors comment fair pour mettre mes vidéo en ligne de mes bébtés? qu'elle herbergeur est le mieux? car j esite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 14 mars 2014 laitty57 a écrit:bonjour! alors comment fair pour mettre mes vidéo en ligne de mes bébtés? qu'elle herbergeur est le mieux? car j esite...youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 mars 2014 tu te crées un compte sur you tube comme l'hébergeur pour les photos.tu charges ton film et tu cliques droit : copier l'url de la vidéo"et tu ouvres l'icône "you tube" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tes vidéos sont très mignonnes Fredablon. Quelle complicité c'est vraiment bien. Sur you tube j'ai vu aussi une de tes vidéo qui date d'un an sur laquelle ton pépère avale un comprimé comme si c'était une gourmandise. Et bien car chez moi c'est un festival, je suis obligé de rusé et encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bon j ai fait un compt sur you tube je fvais mettre une pt vidéo de pupuce ...si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites