Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy11021

Que pensez vous des saillies?

Messages recommandés

et une photo chez laurie un mois après son arrivée chez elle avec 2 autres chats de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces photos prouvent bien que cette minette a des problèmes aux yeux à présent ! En tous cas,ce sont bien les animaux qui trinquent dans des histoires comme celles là ! C'est affligeant ,c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rend triste ! oui bien sure que les animaux trinquent ! c'est dommage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très difficile sur un forum de départager la situation.
j'aurais souhaité que ne soient pas mélangées les affaires de santé d'une famille avec l'histoire d'une chatte.
il faut savoir rester bref, concis et ne pas rajouter des éléments qui n'ont rien à y faire !

comment, nous sur le forum pouvons nous détenir la vérité.
je n'accable pas l'une, mais je n'accable pas l'autre.
personne ne peut savoir où se trouve la vérité. personne n'a le droit de juger.
j'avais enlevé les photos de Sissy chez son ancienne maîtresse. ceci, afin que tout reste anonyme.
je ne vois pas l'intérêt de crier sur les toits qu'une telle ou une telle à tort ou raison. qui sommes nous, ici, pour le dire !!!

je ne suis pas du tout d'accord sur cette procédure ! et je le dis haut et fort !
chacun doit rester à sa place. l'histoire fera le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais a donner ma version puisque Sissy de son vrai nom Freesia est passée chez moi et c'est moi qui l'ai placer a cette jeune fille.

La veritee est que cette dame m'a contactee en se faisant passer pour sa maman qui venait de perdre sa minette et donc sa fille souhaitait lui en offrir une. Pas de soucis je communique soit disant avec la mere pendant plus de deux jours et le jour venu elle ne peut se deplacer et donc la fameuse fille qui vient avec piece d'identitee. J'avais un doute mais me suis dis que j'etais parano.

Freesia a etait placer pour compagnie et devait etre sterilisee je ne l'ai pas fais car je l'ai garder peu de temps et que chez moi elle avait une tres forte gingivite (certif veto a l'appui) et je l'ai fais tondre car elle puait et que son poil etait lamentable (certif du toiletteur possible a l'appui).

Donc cette dame me l'a pris soit disant pour compagnie et la que vois je elle se renseigne pour une saillie alors que je lui ai bien dis que free ne peut pas et ne doit pas avoir de bebes !!

Cette jeune fille est une belle menteuse, dans la region iseroise vous habitez ? Bizarre je n'ai aucune personne du meme nom que vous en isere et les deux seuls present sont bien trop jeune pour etre vos parents. Surement une carte d'identitee qui n'etait pas la votre !!!

Pas la peine de me contacter je ne repondrais pas vous n'en vallez meme pas la peine vous me degoutee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous saurai gré de vous présenter au lieu de vous inscrire juste pour formuler un point de vue pour lequel personne sur ce forum ne peut prendre position. je verrouille ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...