Flip 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 http://www.francefelins.fr/piwigo/index.php?/category/39il y en a qui se retrouvent ? allez, avouez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou!Merci beaucoup pour le lien car je voulais y aller en visiteur et je n'ai pas pu (fichue neige )... je n'ai reconnu personne, par contre je me suis régalée à admirer tous ces beaux chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikinou 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair qu'il fallait beaucoup de courage vu le temps.Un peu d'inconscience sans doute, j'y suis allée pour présenter mes tonkinois et participer à la spéciale tonkinois.Ci-dessous, Fa Rha'On, meilleur mâle tonkinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 février 2013 très jolie photo, pleine de tendresse !un Fa Rha'On pas rassuré ! heureusement que des bras aimants étaient là pour le câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites