Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taysa1

Vacances

Messages recommandés

Je pars en long we le jeudi 14 au matin et je rentre le lundi matin.
Ma maman passe recuperer mes chiennes le jeudi soir ou elle dormira chez moi et ne les prendra chez elle que le vendredi soir (peur qu'elle se fasse la malle vu que le vendredi elle travaille et que ma chienne a tendance a sauter le mur de 2m pour allez dans la piscine de la voisine :|)

La le probleme reste mogwai mon persan, pensez vous que si elle passe tous les jours (voir deux fois le vendredi) ca soit bien et pas trop long pour lui ?

Vu qu'il est vadrouilleur j'ai peur que si elle le prenne chez elle il cherche a sortir et dans la campagne perdue je serais pas prete de le retrouver

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis il peut rester seul; Taima est déjà restée seule et mes voisines passaient pour la nourrir et lui faire des caresses . Un chat est attaché à son territoire et il ne trouvera pas le temps long . En plus un chat dort beaucoup et n'a pas la notion du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , je l'ai expérimentée plusieurs fois pour Taima et pour ma Minette Dcd . Pars tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec ma chienne malade je serais pas sereine du tout mais deja j'aurais pas le stress de le perdre lui si il allait chez ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci! pour partir en vacances pendant 10 jours, j'avais confié ma petite Flie à mes parents. Même chose, très risqué de l'emmener chez eux. Ils venaient la voir matin et soir pour lui donner à manger, nettoyer la litière te voir si tout allait bien. On a gardé son rythme alimentaire qu'elle avait avec moi. Ils faisaient le tour de la maison avec elle, récupéraient ses jeux planqués sous les meubles et tous les matins, ma maman restait un peu plus avec elle pour un calin, une partie de jeux.

Je suis rentrée, tout allait bien, elle a même fait la fête à mes parents et m'a ignoré! C'était bon signe!!!

Maitenant, on fait autrement, elle va chez mes beaux parents ou elle cohabite avec leur chat. ils se crachent dessus mais sont très complices quand il est question d'aller voler un saucisson ou dormir sur lit.

Il vaut mieux le laisser chez lui ; le tout est de le laisser en toute confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la du coup ma mere dort chez moi le premier soir donc ca lui fera que de vendredi soir a lundi matin seule et elle passe le samedi et le dimanche donc je me dis que c'est correct surtout qu'il n'est ni joueur ni pot de glue donc je pense pas que ca lui change grand chose au final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...