Invité Posté(e) le 4 février 2013 Le colis vient d'arrivé et du coup on a essayer =)LE voici avec son circuit La vidéo avec la balle friandise arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 OH ! ça a l'air de bien lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui il a eu de mal à comprendre ou se trouvait la balle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 4 février 2013 C est super ce circuit, mon Haribo adore y jouer. Meme ma chienne a essayé mais avec moins de succès.On voit bien qu il s éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Voici la vidéo avec sa balle Slimcat Au départ il a pas compris, il pensai que c'était moi qui donnait les fraindises mais après il a vite pris le pli et il pousse moitié avec la patte moitié avec la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Il est trop rigolot avec la balle ,ça lui plaît bien,il a la queue en l'air Mais bon,il va pas brûler beaucoup de calories,il y va tout doux Il commence à avoir une ti peau qui pend sous son ventre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Une petite? non une grosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debb 0 Posté(e) le 4 février 2013 Super ces nouveaux joujoux ! puis pour la peau sous son bidou j'ai envie de te dire vaut mieux faire envie que pitié non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je serai bien tentée aussi par cette balle car moi aussi mon Haribo a un gros bidon et sans poil on ne voit que ça Est ce que ça limite la prise de poid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Il adore!!!Je te dirais s'il perd d'ici quelques temps =) Pour l'instant je met sa ration du matin dans la balle donc on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 6 février 2013 chouette le petit jouet bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2013 alors je dois dire que ça limite la prise de poids car cela demande un effort pour remuer la balle.Mishka râle et peste contre cet engin de malheur que je lui ai offert ! c'est tellement plus facile d'enfoncer sa gueule dans le tas de croquettes dans la gamelle !!!donc, elle mange moins, le repas dure plus longtemps, ils sont moins susceptibles de vomir car ils mangent de moins grosses quantités.quant à la peau qui pendouille sous le ventre... je ne sais qu'en penser ! les lions dans leur territoire ont bien la peau du ventre qui pend aussi !!! donc est ce qu'il y a un lien de cause à effet ???je ne sais pas !!!par contre, ma Mishka, si elle a la peau du ventre qui pendouille n'a plus le bide rond qu'elle avait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites