chazam1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Debout depuis 4h du mat, 1er chaton à 4h30, 2ème chaton à 6h30, la nuit a été courte et la journée va être longue . La naissance était prévue pour les 2/3 donc depuis samedi, veille de la future mère (pas évident quand on ne peut pas vraimlent s'absenter de son boulot, donc 5/6 Aller/retour boulot/maison dans la journée) . Mais j'ai de la chance, tout s'est bien passé . A méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 6 février 2013 Félicitation, pour tes petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'espère que nous aurons droit à des photos! Mes félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2013 pour ma part, je prends les chatons mais je laisse la naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debb 0 Posté(e) le 6 février 2013 Félicitation à toi car les éleveurs jouent une part importante dans la mise bas et bravo à la maman brave fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour la maman qui est très fière de ses rejetons, je mettrai des photos d'ici quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et pour finir, le soir même, n°2 : pertes à 15h30, 1er chaton expulsé à 21h, le 2ème 15 minutes plus tard puis nuit blanche et veto à 9h pour césarienne à 17h pour le dernier . Quand je parle des "joies de l'élevage", ce n'est pas pour dégoûter d'en faire mais pour que les volontaires prennent bien conscience de tout ce que ça implique : je n'ai dormi que quelques heures depuis la nuit de mardi à mercredi et aujourd'hui je souffle, tous les chatons ont pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 9 février 2013 Coucou!Et tu as bien raison car pour beaucoup de personnes "la nature fait bien les choses" qu'il faut comprendre en la chatte se débrouille toute seule... ce qui n'est pas une bonne idée quand on a un peu de respect (et d'amour) pour ses chats!!Reposes toi bien, et vivement les photos! Par contre je suis désolée mais.. .je ne sait plus du tout quelle race tu élèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci pour les nouvellesbon courage et repose toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 9 février 2013 des british : le père est shorthair et la mère longhair . Race pourtant réputée sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 ESt-ce que tu peux voir déjà ceux qui pourraient avoir le poils long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 9 février 2013 A la naissance il m'a semblé qu'un était longhair mais il va falloir attendre pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 9 février 2013 et bien je vais dire félicitations aux deux mamans et vivement les photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 9 février 2013 OH quelqu'un peut il enlever le premier smile, je ne voudrais pas qu'il ai confusion, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 chazam a écrit:A la naissance il m'a semblé qu'un était longhair mais il va falloir attendre pour vérifierOUi ! Ils sont encore trop petits pour vraiment voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 9 février 2013 Roh quelle belle race, j'ai hâte de voir les ptites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites