Astrophe 0 Posté(e) le 6 février 2013 Voilà une petite présentation des animaux avec lesquels je vis.Il y a bien sûr, mes deux chats, Golden et Astrophe.J'étais dans un centre équestre et il y avait cette petite chatte blanche avec le dessus de la tête gris qui était si affectueuse. Un jour, je l'ai vu accoucher, devant moi, comme si elle voulait que je l'assiste. Je l'ai donc flattée pendant qu'elle mettait bas puisque c'est ce qu'elle avait l'air de vouloir de moi. Après quelques instants, elle avait trois petits chatons tout magnifique. Astrophe, Golden et un autre que j'ai nommé Love même si je savais déjà que je ne le prendrais pas. Astrophe ressemble beaucoup à sa maman, elle est toute blanche avec le dessus de la tête gris, tout comme le bout de sa queue. Golden, lui, est tout blanc avec le dessus de la tête orange et il a aussi une tache orange juste devant la naissance de sa queue. Love, il était blond tigré. Ils sont nés le 15 juin 2011.Les bébés et leur maman.Astrophe à quelques mois.Golden à 1 an et quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il y a aussi les deux chattes de ma mère, Kissy et Kitty. Elles sont nées en 2004.Elles sont issues d'une portée de 7 chatons. Je ne connais pas vraiment leur histoire d'avant, mais le monsieur qui a leur mère est pauvre et cherchait à tout prix des gens pour prendre les chatons.*Kissy dort avec la langue à l'air!*Kitty aime bien marcher sur le piano pour se faire entendre!Kissy qui veut des caresse.Kitty qui RUGIT! (hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ensuite, mon père a une chatte qui s'appelle Nina. Je n'ai pas de photo d'elle et je ne connais pas son histoire. Elle a le dessous du corps tout blanc alors que le dessus est parsemé de grosse taches soit noire, soit oranges, soit grise tigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et bien que ce ne soit pas des chats, j'ai aussi trois chevaux.Camry est décédée en janvier 2012. C'est ma première jument et je l'ai sauvée d'une vie dans les parasites et sans nourriture (ou presque).LadyDust est née le 15 juillet 2007. Je l'ai depuis qu'elle a 2 ans ½.Falko a un passé mystérieux. Je l'ai depuis juin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 février 2013 Quel plaisir de voir les photos et de connaître leur histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour la petite histoire et tes photos.Tes chatounets sont mimi comme tout.J adore les chevaux, ma fille Flora a une passion pour eux depuis toute petite d ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci ! moi aussi, j'adore les chevaux, ma première passion !Tes chats sont beaux...Belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tes chats sont très beaux, j'adore la photo de Golden et Astrophe avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai un coup de cœur pr Astrophe... ! :-) il a une bouille, on le croquerait ! Les chevaux j'adore aussi, tu en as de la chance, c'est mon rêve d'en avoir un... Un jour j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 15 février 2013 Clém a écrit:Tes chats sont très beaux, j'adore la photo de Golden et Astrophe avec leur maman Oui, je me sens très choyée d'avoir pu assister à leur naissance et qu'ils m'aient connu si tôt dans leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 15 février 2013 Michka34 a écrit:J'ai un coup de cœur pr Astrophe... ! :-) il a une bouille, on le croquerait ! Les chevaux j'adore aussi, tu en as de la chance, c'est mon rêve d'en avoir un... Un jour j'espère.C'est vrai qu'elle est trop mignonne! Quand elle était plus jeune (1 mois, deux mois) elle aimait que je la mette dans mon chandail, avec sa tête qui sort par mon collet. Elle s'endormait là à tout coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 16 février 2013 magnifiques animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites